Jetstream

Niveau 100 impossible d'avoir l'aide de Merryweather

Recommended Posts

Boujour,à tous voila mon souci,je suis au niveau 100 mais quand je veut l'aide de Merryweather pour une attaque arienne il mais impossible j'ai toujours le cadenas dessus quel et le moyen de le débloque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'a fait la course vidange pendant x fois jusqu'a j'ai UP le niveau 100 et depuis sur le online impossible d'avoir l'aide de Merryweather ou bien meme des braqueur de Lamar :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, as tu énormément glitch tes 100 lvl ?

 

Car ça pourrais venir de la, après je sais pas, au passage la frappe aérienne est nul ^^.

 

Cordialement,

ClemSkill17

Non parfois je fessais des pause au départ j'ai UP au niveau 50 puis je fesait quelque mission puis je rechaine sur les course jusqu'a au niveau 90 idem que pour le niveaux 50 et une fois atteint le niveau 100 je me suis mis en pause.

 

Donc il faudrait que je cabure niveau mission pour débloque l'aide de Merrywather ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les mission de servent à RIEN, perso j'ai fait pratiquement aucune mission jusqu'au niveau 30 - 35, j'ai full affrontement ;)

 

Donc je pense que les mission n'ont rien de très utile aux service rendu pas les différent contact.

 

Cordialement,

ClemSkill17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux un conseil passe toi de sa c'est pas trop grave ta pas acheter le jeux que pour sa non plus

Mais Merryweather permet de me defendre aussi,oui je sais que j'ai pas achete le jeux que pour sa mais bon voila quoi >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revien au nouvelle pour vous annoncée que tous c'est debloque j'ai fait une mission avec un ami et j'ai recu des texto de Lester/Merryweater/Lamar et tous c'debloque en quelque minute.

 

On peut lock voir laisse ouvert pour certain qui ont eu le meme souci que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant