Shinji912

Propriétés et garages

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrai savoir si en plus d'un appartement on peut acheter l'un ou des garages qui sont un peu partout sur la carte ou si on est vraiment limité à un titre de propriété. Voilà, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, mais en créant un 2 ème perso on a droit à un appart/garage supplémentaire..

 

Donc 20 places pour 2 persos et ainsi de suite.. nan?

Je pense oue ;) a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis quasi sûr.. vu qu'avec mon 2e me perso tout neuf je n'ai pas pu entrer dans le garage du 1er.. donc logiquement on devra prendre une autre maison/garage pour les autres persos.

 

Donc, au bout du compte, 4 persos = 40 places \o/ (édit: enfin j'espère^^)

 

J'attends ton retour avec impatience Cedlerazmot ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un appart pour chaque c' est sur, jvai aller voir ifruit si rien a disparu de mon premier personnage ;-)

 

A priorit rien n'as disparu du premier personnage j ai toute mes voiture

Modifié par cedlerazmot88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja bien 10 voiture :)

Il est vrai que 10 voiture c'est bien, mais bon, plus tard quand on sera plus loin dans le jeu, on auras les 10 meilleurs voiture tunée au max, des avions, des hélicoptères, des bateaux, un tanks et la propriété... ben que fera ton des nos Million si nous avons plus rien a acheter ? :p

 

[tu doit te dire, oui mais c'est dans longtemps] :p mais si le jeu n’évolue pas on vas tous sans lasser et il va finir comme gta IV :/

 

se n'est qu'une simple opignon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est déja bien 10 voiture :)

Il est vrai que 10 voiture c'est bien, mais bon, plus tard quand on sera plus loin dans le jeu, on auras les 10 meilleurs voiture tunée au max, des avions, des hélicoptères, des bateaux, un tanks et la propriété... ben que fera ton des nos Million si nous avons plus rien a acheter ? :p

 

[tu doit te dire, oui mais c'est dans longtemps] :p mais si le jeu n’évolue pas on vas tous sans lasser et il va finir comme gta IV :/

 

se n'est qu'une simple opignon :lol:

 

Pourquoi sa n'évolura pas ? au contraire GTA 5 évolura jusqu'à la sortie du prochain opus , le jeux sera en constante évolution ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant