Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Salut a tous , Alors j'ai rencontré Josh , le prommoteur immobiler et Révéler le texte masqué il me demande de détruire les panneaux de vente de son concurent Lenny Avery. Le problème c'est qu'il m'en manque un , celui de Greenwish Place. Pourriez vous m'aider car j'ai suivi les guides etc mais le panneau n'est pas a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Personne n'as le meme probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Non aucun probleme a ce niveau la tu devrais repasser strategiquement devant chaque, je vois que sa tu as du zapper un autre certains sont assez proches les un des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Bah le probleme c'est que je les ai tous refait.. Apparamment meme sur les forums anglophones on a le meme prob que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Je n'ai aucune idée de se que tu peux faire alors dsl t'as pas une sauvegarde qui precede cette mission histoire de la recommencer à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 je n'ai pas fini cette "mission" Trevor mais j'ai bien eu une villa sans panneau apparent ( ou bien caché ? ) que j'ai zappé en attendant la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Je crois que c'est a cause d'un evenement aleatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites