VirTuoZz

Cherche joueur ps3 pour mod libre delire

Recommended Posts

Bonsoir je cherche des joueurs ps3 14 ans et + pour faire un mod libre a 4 ou 5 mon psn NoVa-GeNoXiiDe PS: je n'accepte pas les kikoos de 11 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire off road ect je t'ai ajouter j'ai 14 piges mais je suis mature par rapport au autres



Alors personne ?c'est calme la nuit... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr alors les mecs chapeau parceque la vous vous foutez de ma gueule pck j'ai 14 ans j'ai juste envie de vous dire allez vous faire enculer vous vous avez 25 et plus vous foutez rien de vos journées la plupart vous êtes chomeurs donc au lieu de me faire chier tracer votre chemin ya encore des sympa meme de 25 ans qui accepte de jouer avec moi qui sont pas aussi con que vous enfin BREF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba nn tu voit ma mere travaille tous les jours et se leve a 6h30 chaque matin tu fait quoi comme boulot ? Ah oui a peine tu te deplace a pole emploi pour toi sa c'est un travail.mais pour se foutre des plus jeunes t'est pas mature du tout

 

Et regard aussi un peu comment t'écrit ta quel age déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol dans ton message du debut t ecris comme un enorme pyjama et la parce que ta fait un effort sur le dernier message tu te permet de critiquer mon ecriture mais mdrrrr.

Je fais quoi comme boulot?

Mdr puisque tu veu mon cv

Je suis peintre en aéronautique et armement.

Alors quand tu parle du pole emploi mais lol!!!

Toi parcontre tu peu deja t y inscrire en prevision car tu ma l air d un sacre looser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba nn tu voit ma mere travaille tous les jours et se leve a 6h30 chaque matin tu fait quoi comme boulot ? Ah oui a peine tu te deplace a pole emploi pour toi sa c'est un travail.mais pour se foutre des plus jeunes t'est pas mature du tout

 

Et regard aussi un peu comment t'écrit ta quel age déjà ?

 

 

Calmos sinon un modo va t'enlever tes droits d'écritures,je sais de quoi je parles ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps si je met pas de ponctuation c est a cause de mon telephone c est pas pratique.

 

Je me moque de toi car ta 14 ans et tu dit que tu veu pas de mec de 11ans. Mais pourquoi un plus âgé voudrait de toi? Pour ta maturité ? Ptdr le mec ils nous dit de tous aller nous faire en**. Pas de doute toi t es mature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les mecs comme toi qui se foutent de la gueule des plus jeunes c'est des mecs sans vies un peu comme toi la je joue avec des mec plus vieux que moi et t'inquiète on pense la même chose de toi PS:Je suis sur portable aussi.

 

Pour info j'ai 16 de moyenne alors dit pas de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai et de dire que tu veu pas de kikoo de 11ans cest pas se foutre des plus jeunes? Allez bref j arrete de polluer avec du hs ton magnifique topic de pyjama prepubere. Peace!!

 

Ps félicitations pour tes 16 de moyenne a l ecole. Maman achetera peut etre la ps4 a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt que de vous pendre la tete pour une question d'age ou de travail sur le forum regler vos comptes dans le jeux!perso j'ai 33 ans et cela ne me derange pas de jouer contre des "gamins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps si je met pas de ponctuation c est a cause de mon telephone c est pas pratique.

 

Je me moque de toi car ta 14 ans et tu dit que tu veu pas de mec de 11ans. Mais pourquoi un plus âgé voudrait de toi? Pour ta maturité ? Ptdr le mec ils nous dit de tous aller nous faire en**. Pas de doute toi t es mature!!

 

Ouais mais les mecs comme toi qui se foutent de la gueule des plus jeunes c'est des mecs sans vies un peu comme toi la je joue avec des mec plus vieux que moi et t'inquiète on pense la même chose de toi PS:Je suis sur portable aussi.

 

Pour info j'ai 16 de moyenne alors dit pas de la merde

Osef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.