Ambrii

Entraide entres joueurs

Recommended Posts

si quelqu'un connait un saut qui permet d'avoir "Ça part en vrille" et "Retourné acrobatique" je suis preneur, malgré de multiples tentatives ça ne marche pas de mon coté

même si j'ai parfois l'impression de faire ce qu'il faut pour :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un connait un saut qui permet d'avoir "Ça part en vrille" et "Retourné acrobatique" je suis preneur, malgré de multiples tentatives ça ne marche pas de mon coté

même si j'ai parfois l'impression de faire ce qu'il faut pour :pinch:

pour sa part en vrille tu prend un cargobob et tu va le plus haut posssible ettu lache la voiture et tourne ton joystick pour faire un max de tonneaux en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j'ai un souci pour la récompense roulé 30 min sans dégat,

sur 20 j'ai eu les 13 niveau en 1 coup , et la ça ne veut plus monter ! je pense que c'est un bug :( et c'est pareille pour la récompense "Ça part en vrille". est-ce que quelqu'un a le meme souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a une technique particulière pour tuer les gens au lance roquettes ? Parce que c'est rarement comptabilisé sur mon social club... déjà que je ne l'utilise qu'assez rarement, je suis pas près d'avoir la récompense à ce rythme... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la récompense " bon conducteur" :
=> Allez a l'aéroport de Trevor , ( Le grand aéroport)
=> Une calle pour la touche L2
=> Un élastique pour L3 ( soit joysitck vers la gauche ou droite)

Laissez tourner ( en marche arrière) pendant 30 minutes ^^

**************************************

Pour la récompense " fille de l'air"

=> Même principe...

=> la touche R2 et la touche R1

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont quasi impossibles (comme record mondial dans une epreuves)

 

Je suis dispo si y'a des gens qui le souhaites, me contacter par MP.

 

Sur PS3, PSN : NarisukeHydrox. Plutôt en soirée & semaine.

Pour le record mondial dans une épreuve, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un skill pitoyable, et pourtant j'ai déjà tapé au moins 3 records mondiaux, 1 en voiture, et 2 en bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'en a qui sont quasi impossibles (comme record mondial dans une epreuves)

Je suis dispo si y'a des gens qui le souhaites, me contacter par MP.

Sur PS3, PSN : NarisukeHydrox. Plutôt en soirée & semaine.

Pour le record mondial dans une épreuve, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un skill pitoyable, et pourtant j'ai déjà tapé au moins 3 records mondiaux, 1 en voiture, et 2 en bateau

Il y'a certes des records qui sont facilement battables, mais d'autres sont cheatés est totalement improbables..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je dis que les records sont tous cheatés...

 

Je vois des courses à xx secondes et je mets toujours entre 1 et 2 minutes en plus.. pourtant je ne suis pas un manchot au volant

J'en ai vu des battables dans les courses de motos, quelques courses de voitures et les courses de bateau quelques unes aussi. Il y a peu de temps de ça j'étais 2nd sur une course de moto, à vraiment rien du premier. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'éloigner du sujet... mais rockstar devrait corriger ca, c'est quand même flagrant... Si ils disent que les gens qui ont RP et Argent en trichant cela nuit aux autres joueurs. Je trouve que ce sont les records cheates qui nuisent plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "Ca part en vrille" faut etre 2 sur une moto, et tu as un wallbreach dans un batiment qui te fait tomber dans le vide avec la moto, tu fait des backflips jusqu'as ce que ta recompenses se debloques, moi il me reste 10 platine, dont 1 que je n'aurais sans doute jamais ces faire un seul trou au golf !

 

Idem pour les avis positifs sur nos creation, il faut 50 likes, le seul problemes, ces que c'est uniquement sur 1 seul activiter et que tout les likes ne sont pas comptabiliser, j'ai plein de creation qui sont sur 0 like-0 dislike-0 jouer alors que j'ai eu facilment une dizaine de likes !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande ce que rockstar entend par "faire un salto en plein vol"....
Pour un moi, un salto c'est faire tourner la voiture de l'arriere vers l'avant ou de l'avant vers l'arriere... dans les air...

Sur l'image de la récompense, moi je vois un véhicule pivotant sur ses flanc... (faire des tonneaux pour ainsi dire)

swallow.png

Toujours est-il qu'il m'en manque, un...ca fait 2 heures que ma voiture va dans tous les sens dans les air et rien ne se débloque....Même avec des vidéos pour m'aider...

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les personnes qui ont réussi cette récompense ne savent même pas comment elles ont réussit ^^
C'est vrai que voir des vidéos où l'on voit la voiture tournant dans tous les sens n'aide pas trop, car difficile de voi à quoi ressemble exactement ce fameux "salto dans les airs".

Quoiqu'il en soit, j'ai encore réussit plusieurs saltos ( qui pour moi, par définition c'est faire pivoter la voiture d'avant en arrière ou inversément dans les airs)...
Donc, j'ai réussi plusieurs fois cette figure en voiture et en moto... et la récompense n'est pas tombée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant