Ambrii

Entraide entres joueurs

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet de crée ce topic afin de rallier les joueurs comme moi cherchants à obtenir leurs récompenses dans GTA Online que ce soit sur Xbox où PS3

 

Les récompenses sont les objectifs que vous pouvez trouver à l'adresse suivante

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards vous devez être connecter ce sont tout un tas d'objectifs en jeux à réaliser seul ou à plusieurs. ( Golf, tennis, survies etc )

 

Afin que ce ne soit pas trop la dérive et l'incompréhension je vous demanderais de bien vouloir suivre un code assez simple pour vos demandes et vos propositions.

 

 

- Aide récompense : ici à vous de mettre la/les récompense que vous souhaitez obtenir, mettez le déscritif, ainsi que où la récompense se trouve, Exemple Poigne d'acier se trouve en Victoire.

 

- Aide Obtention : ici à vous de mettre la/es récompenses dont vous pouvez être utiles.

 

- Console : ici à vous de donner vos identifiants et votre console de jeux.

 

- Créneaux horaires : ici à mettre les horaires particuliers si vous n'êtes pas disponibles de suite.

 

J'espère que celà pourras aider bon nombres de joueurs de la communautées GTA NF

 

 

Aide Obtention :

 

- L'insaissisable ( perdre 5 étoiles ) [ Crime ]

- Activitées Tennis / Golf / Flèchettes [ Général ] + victoires / défaites à faire en tour à tour.

- Au Taquet ( Réussir 5 victoires / défaites en courses impro ) [ Victoire ] à faire en tour à tour.

- Poigne d'acier ( Réussir 5 victoires / défaites au bras de fer ) à faire en tour à tour.

- Survivant ( Réussir une survie jusqu'à la victoire vague 10 )

 

N'hésitez pas à editer vos posts post pour actualiser l'obtention ou les aides que vous apportez et n'oublier un pas la politesse envers la personnes qui vous aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention d'obtenir toutes les platines alors pour le moment la liste serait trop longue si je devais mettre toutes celles que je n'ai pas encore fais bref, AIDE OBTENTION pour presque tout.

 

Toutes les récompense peuvent être en platine?Car moi y'en a pas mal ou ma progression s'arrête en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les récompense peuvent être en platine?Car moi y'en a pas mal ou ma progression s'arrête en or.

 

Non pas toutes t'inquiète pas, certaines vont que jusqu'à l'argent me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement disponible pour partie de flèchettes, golfs, où bras de fer ! si y a des motivées.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis, je tente de débloqué le tatouage sur l'avant bras droit ( coeur ) il faut remporter 50 affrontements...

d'après le social club j'ai dépassé les 50 victoires et j'ai d'ailleurs également la récompense "brigade de mort" grace a 50 victoires en affrontements par équipe

si des gens on débloqué ce tatouage faut-il 50 victoire affrontement chacun pour soi ? ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis, je tente de débloqué le tatouage sur l'avant bras droit ( coeur ) il faut remporter 50 affrontements...

d'après le social club j'ai dépassé les 50 victoires et j'ai d'ailleurs également la récompense "brigade de mort" grace a 50 victoires en affrontements par équipe

si des gens on débloqué ce tatouage faut-il 50 victoire affrontement chacun pour soi ? ou pas

 

C'est la récompense " Exterminateur " en te classant top 3 en affrontement solo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quasi impossible et pourtant j'ai eu un record du monde aujourd'hui, sur la nouvelle course "grass route II", alors que je casse pas des briques à la base. Il faut essayer de profiter des deux nouvelles courses pour tenter de battre le record tant qu'il n'y a pas encore trop de gens qui les ont faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a certaines maps en affrontements ou le records du monde il suffit juste de gagner 6 parties sans en perdre une seul pour ce classer First :)

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant