Ambrii

Entraide entres joueurs

Recommended Posts

Si quelqu'un sait je voudrais bien savoir

 

Merci :p

 

 

J'ai compté j'en suis à 25 :p

Dans le online : Pause = Statistique = Eléments déblocables =général = Récompense platinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la récompense "Fugitif" j'ai l'impression qu'il faut faire courir les flics en 5 étoiles quelqu'un peu confirmer ?

A moins que j'ai pas assez fait courir en 2 étoiles pour voir monter la récompense...

Oui ,il faut 5 étoile et les garder le plus longtemps possible , très longtemps

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "fugitif", je volais un buzzard, je dégommais 3-4 voitures jusqu'à ce que la police arrive, je leur tirais dessus et quand les hélicos arrivaient j'essayais d'en exploser un max, de tenir le plus longtemps dans les airs avant qu'ils n'endommagent trop mon buzzard... en tenant suffisamment longtemps, on peut vite avancer pour la récompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous tous le monde , je viens vers vous car je m'interroge sur le fonctionnement de la récompense "bonus bon conducteur" il est expliqué qu'il faut rouler 1/2 sans avoir d'accident !

J'en suis à 6 sur 10 en argent,

 

Mais le truc c'est que je ne me rappelle pas avoir rouler aussi longtemps sans cartonner surtout que je suis toujours à moto et les accidents arrive vite !

 

Ça fait un moment que mon compteur est bloquer à 6 sur 10 alors que bizarrement je roule mieux maintenant qu'à mes début !

 

Bref si quelqu'un en sait plus que moi sur cette récompense je suis preneur !

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est 30 minutes d'affilées, perso je l'ai eu en faisant un aller retour de map en voiture, en roulant a la meme vitesse que les autres automobilistes avec quelques pauses le long de l'autoroute ( j'ignore si le faite d'être dans sa voiture compte meme sans conduire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la récompense "exterminateur" si certains sont chaud pour la tenté dans des partie d'affrontements a 3/4, je tente de l'avoir depuis plusieurs semaines mais je tombe souvent dans des affrontements en équipe et quand c'est en normal encore faut-il arrivé dans les 3 premiers, et j'ai l'impression que parfois les victoires ne compte pas dans mon total pour la récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aimerai beaucoup réussir à gagner plusieurs courses, d'une part pour débloquer "champion" par exemple, mais aussi débloquer tout ce qui peut être débloqué au LS custom.

 

Si quelqu'un est intéressé, mon PSN est Zarkeon.

 

Je peux aussi jouer avec quelqu'un qui désire débloquer d'autres choses, parce que je m'en fiche un peu de mon ratio. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aimerai beaucoup réussir à gagner plusieurs courses, d'une part pour débloquer "champion" par exemple, mais aussi débloquer tout ce qui peut être débloqué au LS custom.

 

Si quelqu'un est intéressé, mon PSN est Zarkeon.

 

Je peux aussi jouer avec quelqu'un qui désire débloquer d'autres choses, parce que je m'en fiche un peu de mon ratio. ^^

 

Je t'ajoute tout a l'heure si tu veux, histoire de faire quelques affrontements et quelques courses si tu veux débloqué des choses au LS custom

Modifié par jeremybanksy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant