linalolie 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 JE VIENS DE JOUER A GTA 5 AUJOURDHUI JAI FAIT LA MISSON DE LA BIJOUTTERIE! ET JAI OUBLIER DE SAUVEGARDER ! .. DU COUP JE FOIT TOUT RECOMMDNCER ESQUE C'EST POSSIBLE DE RECUPERER LA MISSIONS?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, Merci de ne pas abuser des majuscules (cela signifie que tu cries), et de veiller à poster dans la bonne section. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Salut, Premièrement, si tu sais moindrement lire, tu saurais qu'ici c'est la section GTA 4, et non GTA 5. Deuxièmement, si tu penses qu'en abusant des majuscules tu auras une réponse plus vite, tu te trompes, c'est plutôt agressant. Si tu ne le sais pas encore, sur Internet, écrire en majuscule, c'est comme crier. Puisque je suis gentil, je vais quand même répondre à ta question. Si la sauvegarde automatique est activée (elle serait censée l'être), tu ne devrais pas avoir de problème, puisque celle-ci sauvegarde après chaque mission, entre autres. Si elle est désactivée, alors oui tu devras refaire la mission. EDIT : Devancé par Blueprint, Modifié 10 novembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites