Shinji912

Braquages

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà déjà quelques jours que j'ai passé le niveau 50, croyant débloquer enfin les braquages et voyant se profiler les dollars à l'horizon j'étais impatient de commencer. Sauf que voilà, il ne se passe rien, on ne me propose rien qui puisse corresponde à la préparation d'un braquage ou quoique ce soit. Certains d’entre vous rencontrent ils le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on sait d'or et déja que les braquages seront posssibles quand on voit la banque centrale entierement modélisé.

 

Oui c'est sûr il ne se serait pas amusé à faire un tel décor pour rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je voulais bien confirmer que c'est bien MAJ :)

Si on vas sur le site de GTA online dans la rubrique mise à jour de contenu on peut voir:

 

Braquages
Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à tous pour vos réponses. Que de bonne nouvelles! J'ai entendu dire depuis hier qu'en fait les braquages étaient disponibles au tout début et que c'est suite aux bugs qu'ils ont été momentanément retirés. Voilà peut être d'où viens votre vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant