Wiixes

Vie maximal ?

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute !

 

 

J'ouvre ce sujet sur la vie maximal car je ne comprends pas trop le principe, plusieurs fois et je dirait tous les 3-4 niveaux passer en faisant la course Vidange ça m’écrivait " Vie maximal 20/100 " mais ça ne monter pas et je ne voyais pas de différence en regardant ma jauge de vie . Quelque jour après le patch 1.4 ça monter doucement mais aucun changement visible . Et la depuis 3-4 jour je suis a 80/100 et toujours aucun changement visible, quelqu'un qui participer au course avec moi m'a dit que c'était la vie qui se recharger a 80% mais moi ça remonte jusqu’à la moitie et puis on n'aurais pas appeler " Vie maximal " mais plutôt régénération de la santé ...

 

Avez-vous le même problème ? Ou une explication ?

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jauge ne change pas mais ta santé maximale augmente bien au fur et à mesure de l'augmentation des niveaux.Tu t'en rendra compte en te promenant dans le mode libre,avec la santé max tu peux te faire allumer au pistolet tout en prenant le temps de viser pour répliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse très rapide ! Donc d'après ce que j'ai compris ce serait plutot la resistance qui augmente, comme par exemple 5 balles pour tuer au niveau 50 et un peu plus pour tuer au niveau 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je pense que ça vas répondre également au question des autres joueurs car j'avouerais que " Vie maximal " c'est pas très bien choisi car entre la résistance et la vie maximal c'est un peu confus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant