eyraser

[BUG] Je suis seul au monde ?

Recommended Posts

Yop, Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir le bug des missions ou on ce retrouve solo, je m'explique:

En accueil partie sur une mission il y'a 4 ou 8 joueurs donc on commence la partie et la mission commence et problème je suis seul sur la partie ?? (...) bref je vois les véhicules des joueurs mais eux ils sont pas la.

Après quelques recherches j'ai apprit que ces autres joueurs faisaient aussi la même mission mais sur une autre session sans moi, de plus dans cette session ils n'ont pas leurs véhicules personnels. :o wtf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi hier en course, a la moitié du premier tour je vois tout le monde se planter dans le décor, voiture immobile puis vague massive de joueur qui quitte la partie.

 

Il y a aussi les lag d'une demie seconde ou la synchro décroche, ça j'y ai droit systématiquement depuis la mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai a peut pret le meme bug que toi le bug c'est genre jsuis sur une session ou une activité puis d'un coup tout le monde quitte la partie

Ca sa veut dire que tu est deco ou que ta des problemes de connection

 

oui j'ai quelqu'un qui a le meme soucis. il se fait soit disant exclure de la session mais c'est simplement probleme de connection. perso si vous ete chez free c'est souvent le cas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour régler (dans 3/4 des cas) le problème. Il faut mettre sa console en DMZ sur la box (Via le pare feu de votre box) donc lui attribuer une IP FIXE (ex: 192.168.1.20 en DMZ). Sur votre console, remplir le nécessaire dans les paramètres de connexion

 

IP: 192.168.1.20 (dans l'exemple)

Mask: 255.255.255.0 (par déf)

Passerelle: 192.168.1.1 (toujours dans l'exemple)

DNS prim: 8.8.8.8 (dns google)

DNS sec: 4.4.4.4 (dns2 google)

 

Avec une config comme ça, j'ai constaté sur ma connexion Ultra-Light que je sautais moins tant que c'était pas un philippin qui herbergait.

(rappel des stats de ma co: 60kb/s - 12kb/s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DNS Google j'ai déjà config les cartes réseaux pour optimiser au mieux la bande passante, mais quand on est en adsl2 (250kb\s) ca a pas frenchement d'effet ...

Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant