Zui

Votre résultat scolaire...

Recommended Posts

Pff sa arrive souvent aussi avec ma classe lol. Surtout avec le prof de math il a failli buter un élève lol

J'déconne bien sur ;)

Bon revenons au sujet. Mais sinon j'ai eu 15 de moy in english. Mon avenir en amérique s'annonce bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puteng je vieng de Marseille !

Arrête de me parler ta rieng a me demandé !

 

Vous voyez, c'est facile d'imiter le Marseillais...

 

Bref, fini le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi j'ai passé mon brevet en candidat libre car jlavais pas eu en 3eme et cette fois jlé eu :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLCE anglais foiré à cause de ma flemmardise ET des blocages universitaires, donc je redouble ma première année, en même temps je vais faire un BTS tourisme et histoire tout en travaillant... Non non je ne suis pas un extraterrestre, le CNED ça existe ^^.

 

Sinon bravo Nonosisko, c'était au Bac? J'avais eu 18 en anglais, mais la réalité de la langue est à des années-lumière à ce qu'on apprend en collège et en lycée, c'est beaucoup plus difficile. Tu verras la différence si tu vas à la fac d'anglais ^^. Mais c'est bien, tu as un rêve d'avenir. Faut avoir des rêves d'avenir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je passe en 4 éme:

 

1trimeste)8,43

2trimeste)8,40

3trimeste)10,40

 

les profe mon fait passé en disant que javé des calité,ptdr(j'ai su racheté un carnet de liésion parseque lotre navé plus de place pour les mot,é il y avé plu de fiche de colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe en 4 éme:

 

1trimeste)8,43

2trimeste)8,40

3trimeste)10,40

 

les profe mon fait passé en disant que javé des calité,ptdr(j'ai su racheté un carnet de liésion parseque lotre navé plus de place pour les mot,é il y avé plu de fiche de colle.

Si tu reecrivait ca en Francais ca donne quoi ? :ermm:

 

Tien je te le fait :

 

Moi je passe en 4ème:

 

1 trimestre : 8,43

2 trimestre : 8,40

3 trimestre : 10,40

 

Les profs mon fait passer en disant que j'avais des qualités, ptdr (J'ai du racheté un carnet de liaison parce que dans l'autre il n'y avait plus de place pour les mots, et il y avais plus de fiche de colle.

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrete l'école...

Méme plus la peine 2.4 en Math...

et le Brevet : 3617 manqué...

 

EDIT Xtamy : Pourquoi le marqué 2 fois ?

 

EDIT THE BIG C D-O-DOUBLE-G : dans ces cas là, efface ... je te laisse le faire mon grand

Modifié par C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe en 4 éme:

 

1trimeste)8,43

2trimeste)8,40

3trimeste)10,40

 

les profe mon fait passé en disant que javé des calité,ptdr(j'ai su racheté un carnet de liésion parseque lotre navé plus de place pour les mot,é il y avé plu de fiche de colle.

 

Ptdr ce genre de résultat me fait penser à beaucoup de personne ... -_-

AUfaite on entent pas parler de personne rentré cette semaine, comment sa c'est passeé ? UN choc ou un soulagement :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan.. Les Dom-Tom n'ont pas les mêmes rentré que vous en France. Pour moi sa commence à m'ennuyer à attendre que les cours reprennent dans une semaine mais d'un autre coté j'ai pas trop envi d'y retourner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant