whitehollow

voici 2 solution pour organiser votre garage...

Recommended Posts

En premier lieu que ceux qui sont en guerre contre les glitchs n'utilise pas les méthodes qui vont suivre car elles ont pu être mise au point que grâce a certain glitch....

 

1er solution ... vous venez juste d'acheter votre garage :

 

Remplissez le de voiture trouvé dans la rue

.. lorsque vous acheterez vos véhicules définitif... remplacez la voiture correspondant a la position voulu...

 

2eme solution et la, la manip est un peu plus complexe.... vous avez besoin d'une place libre que vous comblerez par un véhicule civil pour l'exemple ce sera un patriot trouvé dans la rue .... pas besoin de l'assurer.

 

Tout d'abord assurez vous que votre véhicule que vous voulez garder et changer de position est assuré..

 

- sortez votre véhicule qui se trouve a la position voulu par exemple un sandking xl en début de garage qui gâche la vue.

 

 

- rentrez un autre véhicule civil différent a la place du sandking genre une fugitive et ressortez a pied du garage ... votre sandking si il est assuré sera dans la rue mais aura perdu son assurance ... vous le rassurez au LS le plus proche et vous le placez a la place du patriot.

 

Votre sandking se trouve maintenant a la place du patriot a l'ancienne place du sandking se trouve la fugitive.

 

- maintenant la voiture que vous vouliez placer en premier car vous utilisez souvent cette voiture, dans mon cas une carbonizare, vous la sortez et la remplacez par une autre voiture genre radius....

 

- vous ressortez a pied et trouvez votre carbonizarre dans la rue...vous allez la rassurez au LS et vous la mettez a la place de la fugitive.

 

Voila maintenant votre voiture se trouve a la place voulu.... plus qu'a répéter la manip pour organiser complètement son garage....

 

Attention vous perdez votre assurance dans la manip ....donc bien penser a ré assurer sa voiture sinon....... ...

 

Je sais pas si j'ai eté clair .... si je ne l'ai pas éte ... je reçoit mon hdpvr demain et je ferais une video pour que ça soit plus clair....et si quelqu'un a trouver une manip moins chiante je suis prenneur...

 

 

Bon jeu a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou plus simple encore :

 

- avoir le garage plein

-sortir avec la voiture que l'on veut déplacer

-une fois dehors du garage , acheter la élégy (car gratuite ) et remplacer le véhicule actuel

-se diriger avec la voiture au garage , il va demander quoi remplacer et il suffit de choisir la voiture qui est à la place que l'on veut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou plus simple encore :

 

- avoir le garage plein

-sortir avec la voiture que l'on veut déplacer

-une fois dehors du garage , acheter la élégy (car gratuite ) et remplacer le véhicule actuel

-se diriger avec la voiture au garage , il va demander quoi remplacer et il suffit de choisir la voiture qui est à la place que l'on veut :)

 

Merci pour l'astuce, je comprend mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou plus simple encore :

 

- avoir le garage plein

-sortir avec la voiture que l'on veut déplacer

-une fois dehors du garage , acheter la élégy (car gratuite ) et remplacer le véhicule actuel

-se diriger avec la voiture au garage , il va demander quoi remplacer et il suffit de choisir la voiture qui est à la place que l'on veut :)

 

Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste oublié de préciser :

 

après avoir fais la manip d'au dessus , aller à los santos custom pour assurer sa voiture ! car en faisant cette méthode , les voitures perdent leurs assurance et j'y ai perdu une infernus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou plus simple encore :

 

- avoir le garage plein

-sortir avec la voiture que l'on veut déplacer

-une fois dehors du garage , acheter la élégy (car gratuite ) et remplacer le véhicule actuel

-se diriger avec la voiture au garage , il va demander quoi remplacer et il suffit de choisir la voiture qui est à la place que l'on veut :)

 

Mais si on remplace le véhicule qu'on veut, on le perd après non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant