Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Moi j'ai finit gta 5 a 100% je trouve qu'il est facile il faut juste bien chercher les indice pour finir le jeux a 100% Les événement aléatoire ,inconnue et détraqué ,les hobbie et passe temps ,les divers ,et les missions principale il y'a 69 missions une suplementaire a la fin des 69 missions . Je peux vous aider si vous arriver pas a le finir a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai trouvé ces 100% plus simple mais plus long. Plus simple parce qu'il y a le social club, on peut cheker ce qu'on a déjà fait. Plus long parce qu'il y a plus de chose à faire. Je me rappelle des 100% de GTA 4 j'avais trop peur d'avoir loupé un pigeon. Mais je les obtenue sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est vrai que le social club aide beaucoup pour les sous mission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites