superjau

Dénoncer les Glitcheurs/Cheaters .

Recommended Posts

Salut à tous, je lance ce sujet pour vous inviter à donner les ID des glitcheurs (forum/xbox/ps) afin d'aider R* à les serrer ainsi qu'à savoirs quels sont les joueurs à éviter, si vous en croisez en jeu, il serait utile de les noter en tant que "joueurs indésirables" (Ne faites ça que si vous en êtes certains, imaginez le pauvres innocents qui a juste gentillement farmées des activités). Sur le forum certains disent glitcher ouvertement, donc notons leurs pseudo qu'ils ont sur ce forum.

Merci d'avance.

 

(Pas de pitié pour les tricheurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GLITCHER, MODER, CHEATER n'est pas forcement une personne a évitée car il peut aussi utiliser se mode de jeux pour exploiter a fond le jeux je te rejoins sur le fait que il y a une grande partie de glitcher qui foute bordel dans les partie mais pas tous je connais quelle que moder qui eu au contraire mode pour exploiter le jeux d'une autre manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je lance ce sujet pour vous inviter à donner les ID des glitcheurs (forum/xbox/ps) afin d'aider R* à les serrer ainsi qu'à savoirs quels sont les joueurs à éviter, si vous en croisez en jeu, il serait utile de les noter en tant que "joueurs indésirables" (Ne faites ça que si vous en êtes certains, imaginez le pauvres innocents qui a juste gentillement farmées des activités). Sur le forum certains disent glitcher ouvertement, donc notons leurs pseudo qu'ils ont sur ce forum.

Merci d'avance.

(Pas de pitié pour les tricheurs)

Belle mentalité ... t'aurais pas des origines suisses par hasard? (Délation sport national)

 

Il y en a qui ont vraiment rien a foutre de leurs journées ma parole O.O

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je lance ce sujet pour vous inviter à donner les ID des glitcheurs (forum/xbox/ps) afin d'aider R* à les serrer ainsi qu'à savoirs quels sont les joueurs à éviter, si vous en croisez en jeu, il serait utile de les noter en tant que "joueurs indésirables" (Ne faites ça que si vous en êtes certains, imaginez le pauvres innocents qui a juste gentillement farmées des activités). Sur le forum certains disent glitcher ouvertement, donc notons leurs pseudo qu'ils ont sur ce forum.

Merci d'avance.

(Pas de pitié pour les tricheurs)

On a la petit fils d'hitler sur le forum!!!!!

(J'ai honte de dire sa pourtant c est ce que t es superjau un NAZI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je lance ce sujet pour vous inviter à donner les ID des glitcheurs (forum/xbox/ps) afin d'aider R* à les serrer ainsi qu'à savoirs quels sont les joueurs à éviter, si vous en croisez en jeu, il serait utile de les noter en tant que "joueurs indésirables" (Ne faites ça que si vous en êtes certains, imaginez le pauvres innocents qui a juste gentillement farmées des activités). Sur le forum certains disent glitcher ouvertement, donc notons leurs pseudo qu'ils ont sur ce forum.

Merci d'avance.

 

(Pas de pitié pour les tricheurs)

 

Toi tu vas finir tondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les (la) Suisses ! Surtout de la part d'un Suisse ! Merci.

 

Ensuite, je propose qu'on épingle un petit logo sur la jaquette des tricheurs comme ça on les reconnaît et ça sera plus simple pour les faire transiter dans des camps rapidement en train ...

 

Non mais t'es sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello superjau, peut être que je glitch... peut être que je glitch pas,

 

la question n'est pas la , je te ferais l'honneur de t'inviteR dans une session privée avec mes amis, qui sont kasi tous glitcheur, mais je suis sur ps3 et je suis persuadé que tu ne mettrais pas tout le monde dans le même sac...

en lisent les topic que tu a créé ou participer, on comprend bien ta haine,

Il es clair que le gamin de 10ans en cm2 niveau 140 qui n'a pas foutu un pied au club de strip-tease pasque tu comprends c'est dégueu.... et qui ne c'est tué que via un tank....Ta envie de le tarté..

 

Mais la bande de pote qui délire, qui missione bien, je vois pas le problème.

 

Je suis niveau 70 , je prend mon temps.

On vas dire que on a juste accélérer les choses. J'ai pas envie de passer ma vie sur gta.

 

Tu peux prendre mon avis en bien ou en mal, me "dénoncer" t'elle un délateur de la 2guerre... Ou bien rejoindre quelques glitcheur sur xbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello superjau, peut être que je glitch... peut être que je glitch pas,

 

la question n'est pas la , je te ferais l'honneur de t'inviteR dans une session privée avec mes amis, qui sont kasi tous glitcheur, mais je suis sur ps3 et je suis persuadé que tu ne mettrais pas tout le monde dans le même sac...

en lisent les topic que tu a créé ou participer, on comprend bien ta haine,

Il es clair que le gamin de 10ans en cm2 niveau 140 qui n'a pas foutu un pied au club de strip-tease pasque tu comprends c'est dégueu.... et qui ne c'est tué que via un tank....Ta envie de le tarté..

 

Mais la bande de pote qui délire, qui missione bien, je vois pas le problème.

 

Je suis niveau 70 , je prend mon temps.

On vas dire que on a juste accélérer les choses. J'ai pas envie de passer ma vie sur gta.

 

Tu peux prendre mon avis en bien ou en mal, me "dénoncer" t'elle un délateur de la 2guerre... Ou bien rejoindre quelques glitcheur sur xbox ;)

Moi je suis level 81 et je cherche pas méthodes pour aller + vite. Après les gens disent ce qu'ils veulent mais de là à me comparer à un collabo. vous allez tous un peu loin les mecs. relax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez rester polis. il me semble qu'il n'y a pas eu de propose haineux de ma part. J'en ai marre de me retrouver avec des gens non fair-play et c'est normal.

Les joueurs qui utilisent des glitch ne sont pas les seuls a ne pas être fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Veuillez rester polis. il me semble qu'il n'y a pas eu de propose haineux de ma part. J'en ai marre de me retrouver avec des gens non fair-play et c'est normal.

Les joueurs qui utilisent des glitch ne sont pas les seuls a ne pas être fair-play.

 

Oui hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davlay sur xbox.

Je choisi de me dénoncer car j'ai glitché et j'en assume l'entière responsabilité.

J'ai effectivement dupliquer un véhicule et j'ai profité du beug me permettant de vendre et conserver ce dernier.

Je me suis rabaisser a cette pratique suite a mes médiocre résultats ne me permettant de subvenir a mes besoins.

 

je vous présente mes sincères excuses et vous prie de faire preuve de clémence en vous assurant que je ne recommencerai (peut etre) plus.

A mazingarbe le 06/11/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya glitcheur :

Le gars qui respawn 1000fois au los sentos custom pour refourguer une caisse 115000$,

qui duplique des voitures introuvables car elle seront payantes dans 1 mois.

 

Ya tricheur :

Le gars qui découvre la map pendant une mission ou tu fait tout tout seul...

et qui prend des rp du coup...

 

Ya mauvais joueur :

Le gars qui t'insulte ,le gars qui quitte la mission quand il es mort... Pasque il a la flemme...

 

Et Ya les cons qui font tout en même temps... Ceux là que tu parle. Mais ceux là c'est pas nous, membre de gtanf...

 

Alors stp ne nous met pas dans le même sac..

 

La seule chose que tu peux me reprocher...

C'est mon orthographe....

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je vois pas en quoi ça gêne, quelqu'un qui glitch pour de l'argent ( sauf si bien sure c'est pour acheter le tank et dégommer tout sur son passage ) ou même ceux qui le font pour monter plus vite leurs niveaux, c'est pas un drame.

Après ceux qui glitch pour être invisible là oui ça peut être lourd... Bref certain glitch n'empêche pas les autres joueurs/ses de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.