cedlerazmot88

Dépanneuse classique Online

Recommended Posts

Je l'ai mais j'évite de la sortir car elle fair freezer beaucoup de monde dans les sessions. Donc évitez de la sortir. Vous verrez certainement que beaucoup de personnes se déconnecteront de la session (a cause de vous).

Je l'ai mais j'évite de la sortir car elle fair freezer beaucoup de monde dans les sessions. Donc évitez de la sortir. Vous verrez certainement que beaucoup de personnes se déconnecteront de la session (a cause de vous). - PS3

 

Plus la peine de m'envoyer de messages sur le PSN, je ne l'ai plus suite à la mise à jour 1.06. Merci

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

elle existe bien mon pote la ,mais c'est comme pour le space doker pour l'avoir elle est rare

 

SLT tu peux me la dupliquer stp stp j'en ai besoin merci

 

Son message date du 7novembre elle étais encore dispo! Maintenant elle n'est plus dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre peut être le topic, mais visiblement d'après Rockstar, il suffit d'acheter un slamvan standard puis de le modifier chez Benny pour obtenir la dépaneuse :

 

"that car is not available in online with that livery as a towtruck You can buy the normal slamvan via the internet on your cellphone at Southern San Andreas Super Autos. You can now use that slamvan to enter Benny's and do a sick mod build off there. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Denloster a dit :

Je déterre peut être le topic, mais visiblement d'après Rockstar, il suffit d'acheter un slamvan standard puis de le modifier chez Benny pour obtenir la dépaneuse :

 

"that car is not available in online with that livery as a towtruck You can buy the normal slamvan via the internet on your cellphone at Southern San Andreas Super Autos. You can now use that slamvan to enter Benny's and do a sick mod build off there. "

Fausse information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'ils parlent d'un motif disponible chez Benny's pour le Slamvan qui le fait vaguement ressembler à un véhicule de dépannage mais sans le crochet à l'arrière.

 

maxresdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant