Alkpone

Comment donner de l'argent ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir si il est possible de donner de grosse somme d'argent et si oui comment ?

 

Avec l'inventaire de select la partie donner argent est grisé chez moi , je suis niveau 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner de l'argent pour le moment le seul moyen que je connaisse et celui ci :
- fais une activité du style tuer un autre joueur ayant une prime ou encore braquage de supérette, vente de voiture pour Simeon....
- tu fais sélect ou back longtemps afin d'avoir le menu qui s'affiche. Tu sélectionnes inventaire, puis argent, partager les gains, tu sélectionnes les joueurs à qui tu veux faire profiter de ce don. Tu choisis le pourcentage et voilà.

J'espère t'avoir été utile. Bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner de l'argent pour le moment le seul moyen que je connaisse et celui ci :- fais une activité du style tuer un autre joueur ayant une prime ou encore braquage de supérette, vente de voiture pour Simeon....- tu fais sélect ou back longtemps afin d'avoir le menu qui s'affiche. Tu sélectionnes inventaire, puis argent, partager les gains, tu sélectionnes les joueurs à qui tu veux faire profiter de ce don. Tu choisis le pourcentage et voilà.J'espère t'avoir été utile. Bon jeu.

 

 

 

Je savais pas qu'on pouvait faire un don d'argent en appuyant, si sa marche vraiment merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, on le perd plus un max de thune a chaque mort ...

 

Il reste encore la méthode de la course, tu vas faire une course avec ton pote , tu paris le montant que tu veux lui donner , et tu le laisse gagner (ou pas :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour donner de l'argent pour le moment le seul moyen que je connaisse et celui ci :- fais une activité du style tuer un autre joueur ayant une prime ou encore braquage de supérette, vente de voiture pour Simeon....- tu fais sélect ou back longtemps afin d'avoir le menu qui s'affiche. Tu sélectionnes inventaire, puis argent, partager les gains, tu sélectionnes les joueurs à qui tu veux faire profiter de ce don. Tu choisis le pourcentage et voilà.J'espère t'avoir été utile. Bon jeu.

 

 

Je savais pas qu'on pouvait faire un don d'argent en appuyant, si sa marche vraiment merci

 

Je le fais souvent avec les membres de mon crew comme ça on partage les primes. C'est sympa. Tiens moi au courant si tu as réussi. Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'était sur une session seul avec un gars niveau 4, je l'observai jouer et j'en ai conclu que c'était un joueur qui n'était pas au courant du glitch et autre astuce pour s'péter la tête (et au passage péter l'jeu). Il était hésitant, ne savait pas trop quoi faire... Paumé comme nous tous le premier jour du online.

 

Donc je vais à sa rencontre, de la une guerre des tranchés s'engage. Bon avec son pistollet à bille il n'a pas résisté bien longtemps. A son respawn je l'ai vu s'éloigner comme tout bon joueur qui ne reste pas en mode libre pour balancer du plomb (ou du plastique).

 

Son comportement m'a plu donc je suis parti vendre une voiture Ultra-Wanted de Simeon et je lui ai filé les 100% de ce que j'avais touché. Ce n'était que ~20 000$ mais dans son petit level je pense que ça lui a fait plaisir.

 

3615 malife (ouai j'sais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le don de GTA$ en masse a était mis indisponible suite au hacker et glisheur (je n'est rien contre euh, je ne fait que expliquer) pour éviter les don de MILLION voir MILLIARD de GTA$

 

cependant si tu a un somme de 100 000 a donner a tes amis il y a un moyen mais sur les 100 000 il n'aura que 90 000...

 

pourquoi ? voyons avec la technique si dessous :)

 

1) être dans une session priver pour la tranquillité

2) appeler notre bon vieux lester (desoler pour vieux xD)

3) demander a lester de mettre une prime de 9000$ sur votre ami(e) (vous payer 10000$ pour une prime de 9000$ la perte de 1000$ et la :D)

4) tuer votre ami(e) vous remporter donc 9000$

5) SELECT -> INVENTAIRE -> ARGENT

6) passe tout le % a ton ami(e)

7) recommence :)

 

tu as une perte de 1000 et cela t'en bête un peut ?

- tu gagne des RP en tuent ton ami(e) qui a une prime

- tu avance les camouflage de tes armes en tuent ton ami(e)

- vise la tête sa fait plaise :D

 

bref sa le seule moyen que j'ai trouver ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant