SENTINEL975 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 novembre 2013 Bonjour, je dois "trouver un vĂ©hicule de fuite" pour une mission et le problĂšme est que je l'ai trouver, j'ai trouver un endroit pour le cacher mais quand Michael demande Ă Trevor ou il l'a garĂ©e bah Trevor ne rĂ©pond pas... J'ai rĂ©esayĂ© plusieurs fois mais toujours rien... Pouvez vous m'aider ? Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sanarston 633 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 novembre 2013 Est-ce que tu as eu un message du genre :" Cette endroit peut -etre utilisĂ© comme endroit de fuite" ? Si oui il faut appeler Lester puis il y'aura "vehicule de fuite" tu mets ok et puis le joueur avec qui tu est va dire a Lester que c'est bon. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Squeezo 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 novembre 2013 Est-ce que tu as eu un message du genre :" Cette endroit peut -etre utilisĂ© comme endroit de fuite" ? Si oui il faut appeler Lester puis il y'aura "vehicule de fuite" tu mets ok et puis le joueur avec qui tu est va dire a Lester que c'est bon. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 novembre 2013 C'est une blague ?... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 novembre 2013 C'est bon en faite grĂące Ă la derniĂšre MAJ, merci quand mĂȘme aux autres, Ă Sanamed et Squeezo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites