geof905

puni injustement

Recommended Posts

aller on ma mi mauvais joueur je sais meme pas pourquoi jai quitter aucune course jai detruit aucun vehicul perso jai eu un probleme de conection toute la journer on ma exclu d une partie apres probleme de conection jetein et ralume ma console et bam mauvais joueur POURQUOI????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai pas meriter justemen jai eu des bug de conection jetai meme pas dans une course ni rien



ya des gens qui te pousse pendant des course qui quitte les course d autre qui te bute sans raison qui detruit tes vehicul perconel et il on rien moi un petit bleme de conection et bam mauvais joueur c est quoi ce delire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai pas meriter justemen jai eu des bug de conection jetai meme pas dans une course ni rien

 

 

ya des gens qui te pousse pendant des course qui quitte les course d autre qui te bute sans raison qui detruit tes vehicul perconel et il on rien moi un petit bleme de conection et bam mauvais joueur c est quoi ce delire?

 

Pour finir dans les mauvais joueurs sois tu a fait du rage quit pas mal de fois pendant les activites sois tu a détruit pas mal de voitures, c'est sois l'un sois l'autre a toi de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai jai justemen fais ni lun ni lautre je le jure jai deja eter deu fois en mauvais joueur et la javoue c etait ma faute mais la cette foi ci non jai fai rien les course kan suis dernier au pire javance plu et jatten quel fini c est tout jme suis fai defoncer 4 vehicul perso aujourdhui pui le soir maintenan je veu rejoindre un pote je vois ''vous avez eter exclu'' ok jveu revenir pui le psn se deco alor je me dis je vai ralumer ma ps3 jla redemare ralume le jeu et bam mauvais joueur non mais c est quoi ce delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un cas similaire tout a l'heure... ça bug pas mal sur le online...

 

j'ai joué environ une heure sans faire aucune activité (je n'ai pas non plus detruit de vehicule etc...) et j'ai été viré de la session car soit disant je quittais les activités avant la fin... donc c'est forcemment que ça merde leur truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai c est mal foutu leur truc si je me trouve mauvais joueur par ma faute je me plain pas je ladmet mais la non je suis pas dacord leur truc foire ya des bug des conection de merde et c est moi le puni il aurai pu mettre tout ca en ordre avan de le sortir ya que des probleme depui le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai c est mal foutu leur truc si je me trouve mauvais joueur par ma faute je me plain pas je ladmet mais la non je suis pas dacord leur truc foire ya des bug des conection de merde et c est moi le puni il aurai pu mettre tout ca en ordre avan de le sortir ya que des probleme depui le debut

Je doute qu'ils puissent corrigé les bugs alors que le jeux n'est pas encore sortit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? tu l'as dit toi même problème de connection. Si tu as une déconnection pendant une partie que tu l'ai fait exprès ou pas c'est considéré comme si tu avais quitté la partie. L'idéal serait de régler tes problèmes de connection avant de recommencer à jouer.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les probleme de conection son causer par gta online et oui mais ce truc est mal foutu maintenan je suis puni je sais pas pour conbien de temp alor que je n'ai rien fais je trouve ca degeulasse et sur ce temp d autre mec utilise un bug pour tricher gagner de largent et tout et eux ils on rien c est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes d'envoyer un message à Rockstar en espérant qu'ils te répondront avant la fin de ta peine.

 

Et fais un petit effort sur ton orthographe parce-que c'est pas agréable à lire :/

Pas agreable ???? ca fait carrement mal a la tete a ce point là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé aussi a un ami, il a détruit un véhicule perso et sans faire exprès ! ( C'etais mon véhicule ) et même en tant qu'ami et membre du même crew il a réussis a ce faire virer en mauvais joueur ! Je trouve sa dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant