jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Salut camarades gameurs et gameuses, J'hésite beaucoup entre la Monroe et la Stinger, j'aime autant l'esthétique de l'une comme de l'autre mais je n'arrive pas trop à me décider entre les deux.. J'ai déjà 5 voitures, 4 dans mon garage que j'ai acheté et une dans la planque de Michaël, mes voitures sont les suivantes : - Cheetah ( entièrement customiser ) - Adder ( entièrement customiser ) - Entity XF ( entièrement customiser ) - Z-type ( entièrement customiser ) Dans la planque à Michaël, j'ai bien entendu mis la magnifique JB 700, Machaël étant fan de cinéma, la voiture de James Bond est idéale pour lui. Pour en revenir à la question principal : Monroe ou Stinger ? Il me reste une place dans le garage de la planque à Michaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Monroe, tout simplement car la Stinger GT Decapotable est bien plus moche que la non decapotable, en version "sans toit" la voiture perd beaucoup niveaux estetique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Stingeeeer! Modifié 4 novembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) La Stinger m'attire beaucoup, sachant que c'est une décapotable qui date des année 60, c'est parfait pour Michaël, elle a un look assez intéressant, beaucoup de gens ont la Monroe, tant dis que la Stinger, j'ai pas encore vu de personne avec.. Modifié 4 novembre 2013 par jason60160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites