lorenzo_172

Ifruit >>> installation manuelle

Recommended Posts

bonjour à tous et toute,

 

 

voila mon problème, j'ai vu sur plusieur site qu'il était possible d'installer manuellement ifruit sur son gsm.

j'ai telecharger les 2 fichiers necessaire a cette opération, le fichier APK et l'autre .

j'ai place le dossier dans android>obb et j'ai lancer l installation.

 

Une fois que je lance l application il me met download application data failed.

 

Quelqu'un aurai déjà eu ce probème ?

 

quelqu'un aurai une solution?

 

merci d'avance à tous et toute

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur un forum Android, tu seras mieux renseigné.

Mais faisant souvent cette manip, il te suffit de placer ton .apk à la racine de carte sd ou mémoire interne du téléphone à l'aide de ton PC; d'aller dans réglages -> sécurité et de cocher "sources inconnues". A l'aide d'un explorateur de fichiers sur ton téléphone, tu retrouves ton .apk, clique dessus et tu le laisse s'installer. Normalement rien d'autre à faire.

Mais l'installer depuis le Play Store est évidemment plus simple vu qu'elle est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi car j'ai un xperia s est inpossible de l'installer par les plays store est manuellement non plus download application data failed.

c'est la merd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur un forum Android, tu seras mieux renseigné.

Mais faisant souvent cette manip, il te suffit de placer ton .apk à la racine de carte sd ou mémoire interne du téléphone à l'aide de ton PC; d'aller dans réglages -> sécurité et de cocher "sources inconnues". A l'aide d'un explorateur de fichiers sur ton téléphone, tu retrouves ton .apk, clique dessus et tu le laisse s'installer. Normalement rien d'autre à faire.

Mais l'installer depuis le Play Store est évidemment plus simple vu qu'elle est gratuite.

Il l'installe manuellement car via le Play Store il marque qu'il ne peut pas le télécharger car son téléphone n'est pas compatible. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai vu sur un forum que les sony ont souvent ce genre de problème quand on veux installer une app manuellement, reste plus qu'à trouver comment faire pour qu'il accepte l installation manuelle

 

vive sony loool

 

Si quelqu'un à déja réussi a installer une app manuellement sur un sony, pourrai t il nous dire comment il à fait

 

 



 

Tu peux aller sur un forum Android, tu seras mieux renseigné.

Mais faisant souvent cette manip, il te suffit de placer ton .apk à la racine de carte sd ou mémoire interne du téléphone à l'aide de ton PC; d'aller dans réglages -> sécurité et de cocher "sources inconnues". A l'aide d'un explorateur de fichiers sur ton téléphone, tu retrouves ton .apk, clique dessus et tu le laisse s'installer. Normalement rien d'autre à faire.

Mais l'installer depuis le Play Store est évidemment plus simple vu qu'elle est gratuite.

Il l'installe manuellement car via le Play Store il marque qu'il ne peut pas le télécharger car son téléphone n'est pas compatible. ;)

 

tout à fait je l'installe pas manuellement par plaisir loool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème...
de plus sur google play c'est mis pour version 4.0 et ultérieur.... ma tablette est en 4.2...

:dry:


Ceci étant dit, j'ai eu le même avec le compagnon de assassin's creed black flag...
J'avais trouvé le fichier .apk sur le net avec un autre fichier. Je les ai placé manuellement sur ma tablette et installé avec apk installer et cela a fonctionné...

Mais pour Ifruit... je l'ai dans la pomme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en ravir plus d'un ^^...

J'ai trouvé le même truc que pour assassin's creedet ca marche :

allez tous ici :
source : http://www.gamergen.com/forums/rencontres-virtuelles-ps3/grand-theft-auto-online-t509459-840.html

Détails :
Pour ceux ayant des problèmes de compatibilité (j'ai remarqué que presque tout le monde en avait), et sachant que cette application est gratuite voila comment faire pour l'obtenir :

 

1)
-Téléchargez ce fichier compressé (APK - Grand Theft Auto iFruit) : http://www.mediafire.com/download/fu8cg ... iFruit.zip
-Décompressez-le et placez l'apk sur votre smartphone
-Installez-le via un gestionnaire de fichier (ex : ES Explorateur)

 

2)
-Téléchargez ce fichier compressé (DATA - Grand Theft Auto iFruit) : http://www.mediafire.com/download/2j1a5 ... iFruit.zip
-Décompressez-le et placez le dossier "Android" à la racine de la mémoire du smartphone
-Lancez l'application

*********************************************************************************************************************************************************

:excl: Pour le point 2, après avoir décompressé sur mon pc, j'ai ouvert le dossier "Android", puis ouvert le dossier "obb". Puis je copié le dossier "com.rockstargames.ifruit" et je l'ai collé dans mon dossier "Obb" qui se trouve dans le dossier "Android" de la tablette ou smartphone.

:excl: Pourquoi? parce que comme s'est expliqué au point 2, si vous faite le copier/coller du dossier "Android" , cela va écraser votre dossier Android de votre tablette ou smartphone, tandis qu'avec mon explication, vous n'écraserez rien et vous ne perdrez pas d'autres dossiers présent dans celui android...

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant