spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

 

 

Très bonne session ce soir (et cette nuit du coup car elle vient juste de se terminer... ^^ )

 

Elle a mi un peu de temps à se lancer (D'la faute à Ixtazzy ça encore !) avec une bonne grosse rando à travers le Mont Chiliad principalement, pour finir plus ou moins en un gros n'importe quoi au Mont Gordo ou un couple s'est formé (on ne dira pas lequel. ^^ )

Puis passage à travers San Chiansky pour finir sur LS en sportive.

 

Après avoir foutu un peu le bordel sur la plage, une petite chasse à la prime s'est mise en place (pauvre Boca qui a du pas mal stresser devant ses 4 ou 5 assaillants, elle a le mérite d'avoir quand même pas mal tenue ^^ ) puis ensuite les premiers départs.

 

Quelques photos pour les absents :

 

Nos début à 5 : (J'le trouve pas mal ce point de rencontre, avec LS Custom pas loin et un hélico à proximité) :

0_0.jpg

 

Puis une bonne dizaine, quelques minutes plus tard :

Avec le Lillois, Ixtazzy et j'sais plus qui qui faisaient les cons. ^^

0_0.jpg

 

Le départ après lequel il y a eu trois nouveaux arrivants :

0_0.jpg

 

Petite photo avant de perdre mon pauvre 4x4 qui fut le seul à être présent depuis la ligne de départ sans avoir eu besoin d'être changé. Malheureusement, il a fini à la flotte comme d'autre. ^^

0_0.jpg

 

Encore des chamailleries entre amis :

0_0.jpg

 

Ma seule photo à Del Perro :

0_0.jpg

 

On a fini à 2h30 avec Boca, Bendavman et moi au Camp Zancudo pour passer le temps. (Pour ensuite finir en tête à tête avec la jeune demoiselle 2gsfuh0.gif

 

Vraiment bonne session où on a pu faire de tout, même apprendre à faire des rangements batailles dans le sable avec des scooter des mers........ ^^'

 

Vivement demain !

 

Petite photo avec Cedlerazmot et Tweesnail. On s'est bien marré là aussi. Désolé Cedlerazmot, pas foutu de te réinviter sur la session, ça me m'était que tu était sur GTA 5, le mode histoire... :-\

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

 

Et pour finir, qui a osez dire que Makeu n'avait pas d'oeil avant de partir ? 1z6h1ya.jpg

J'trouve que Makeu fut endurante et capable de se faufiler dans n'importe quel petit trou ! Elle a été vaillante et n'a crachée sur personne, elle !

Mise à par deux biffles à coup de matraque elle a été irréprochable je trouve. 1z6h1ya.jpg

 

 

 

 

Edit : J'ai publié un nouvel emblème, j'espère qu'il plaira !

 

pour ma part 4 voiture explose, ma ratloader a la baille.mais une nuit de fou rire.

merci pour cette sortie.[je rigole tout seul devant mon ecran]

Modifié par TheToch
Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier soir, ma session à sauté et apres impossible a rejoindre sans une nouvelle invitation. + ma meuf qui me prennais la tete (j'aurais aimé qu'elle prenne autre chose mais bon) donc j'ai fait un RageQuit IRL ^^

 

Il faut trouver un autre moyen que les session sur invitation

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt corrad. J ai reussi a venir grace a makeu mais comme j ak di plus haut jvous est entendu parler au micro de prendre les sportive, rendez vous hypodrome et apres jvous vu tous vous deco. Du coup j ai essayé de trouve ma depaneuse en vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens de mettre à jour le crew, Ixtazzy je t'ai fait monter capitaine comme ça tu peux tout modifier comme tu l'entend. L'embleme est cool je vais essayer de le mettre en place comme ça on pourra le mettre sur nos 4x4 :lol:

 

J'ai accepter les nouvelles demandes on est 21 dans le crew maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est nombreux, il faudrait faire des "pool" (genre 2 équipes de 10) avec les mêmes feuilles de route et ensuite partager les photos prise lors des rassos.

 

Exemple:

 

Pool A:

  • Hebergeur: X
  • Chef de session: Y
  • Rescue-Man: Z
  • membre
  • membre
  • membre

 

Pool B:

  • Hebergeur: X
  • Chef de session: Y
  • Rescue-Man: Z
  • membre
  • membre
  • membre

 

Z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens, jen ai croisé 3 hier en début de soirée mais j suis pas resté vu que j'ai pour le moment qu'une grosse coccinelle jaune ^^

 

mais ça fait du bien de faire le con avec vous en montagne :lol:

 

dès que j'ai un vrai 4x4 j'en serai à nouveau !

 

 

ps merci à rony de m'avoir aidé à sortir du muret de la villa où je m'étais empalé comme une grosse otarie bourrée à la bière (pour la référence voir en dessous :p)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouai quand je t'ai vu sur ton muret je me suis demander comment te sortir de là, sinon ouai bien marrante la série de destruction des 4x4 à coups de grands tonneaux!

 

ps: ta coccinel est bonne pour les rassos pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien sympathique, on recommence quand ? ^_^^_^

J'aimerais aussi rejoindre le crew si possible, c'est cool de jouer avec vous.

 

Et le prochain c'est moi qui lui met une prime sur la tête ;)

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Ps: les rebel jaune en force ! :lol:

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos les gars !!

 

Et merci pour la prime de 9000usd sur la tête à boca, on à galérer mais je l'ai eu !!!

 

Voici mes photos :

 

Tout d'abord voici MAKEU !!!

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

A ce soir le Crew !!

 

Sorti 4x4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant