fatal-bz

vos véhicules préférés ?

Recommended Posts

a voler il y a la ocelot F620 (maseratti) que l'ont peut garder elle est classe je trouve ;) ,un peu difficile a trouver par contre :blink:

0_0.jpg

Désolé mais moi je les trouver ;) reste plus qua la tuné !

 

 

Et ma Lampathie felon que jaime mais jai fini de la tuné ;)

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la sentinel xs,la carbonnizare,la vacca,la elegy rh8 va savoir pourquoi :whistling:

J'aime bien son derrière à la Elegy

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai aussi testé la jb 700 la voiture de mister bond ...bha franchement elle a de la gueule mais a conduire heuuuu :blink: l'impression d'avoir un train arriere mobile, elle chasse de tout les cotés woooo vive les palmiers et les lampadaire hihhi j'ai redecorer los santos facon valerie damido mouhahahaha :lmfao: sinon la rh 8 beaucoup 'aime surement car c'est la spremiere que l'on peu avoir gratuite :) de plus chouette a conduire pour une voiture gratuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-996 Lazer, Declasse Aesa, Obey Tailgater, Declasse Gang Burrito, Buzzard d'attaque, Dinka Double T, LCC Hexer, Vapid Hotknife, Rat-Loader, Declasse Sabre Turbo, Bravado Buffalo (V2), Annis Elegy RH8, Benefactor Feltzer, Ubermath Sentinel XS, Karin Sultan RS, Grotti Stinger GT, Truffade Z-Type, Toutes les supersportives, Albany Cavalcade (V1), Benefactor Dubsta (V2), BF Bifta, Canis Kalahari, Canis Mesa (V2), Weeny Issi,

 

Ce que je voudrait avoir :

 

Grotti Turismo (San Andréas), NRG 900F/RR, Police Stinger, Imponte Dukes, Karin Sultan RS, Dewbauchee Super GT, Dinka Blisa Conpact (GTA IV), Vapid Huntley Sport, Bravado Tampa, Toutes les moto de TLaD, Enus Super Drop Diamond,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant