fatal-bz

level?quel interet apres le 120 ?

Recommended Posts

hacker le level mise a part en gagnant des courses je vois pas comment après avoir le niveau sans une vrai bonne aptitude a jouer c'est plutôt nul mais ca peut ravir les fans de glich , il en faut pour tous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le level 1000 on l'obtient non par voie traditionnel mais par voie anal de R.S mdr :D fallait pas patcher les points de rp non plus ainsi que les gains en course .... et Na comme dirait ma fille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il y plus d'intéret a monter en level donc pour ma part j'ai fait un 2eme perso que je monterai au level 120/140. et je suis passer sur un autre jeux donc fait comme moi laché un peu gta sinon il vous lassera assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partie du niveau 81 adieux les nouvelle mission trouve sa nul surtout que les mission sont pas si difficile puis apres avoir atein le niveau 120 ya aucune raison de continue a monter

pour sa que les gens qui on boost comme des porc pour gagner des niveau sert a rien car a la fin ta un gros niveau certe mais pas de lvl xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau 20, j'en vois pas le bout :D

je joue sans crew et sans amis, les missions seul et pas tellement de courses.

je suis pas prêt d'avancer bien vite

si tu veut faire des missions en difficile ajoute moi, sa rapporte plus que de les faire en facile ou normale. j'ai plus de crew nn plus. au cas ou on se voi je ferai bien des missions avec toi. jsui joueur srx. psn : diverson62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant