Shryler

Quelques informations si vous êtes Mauvais joueur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici quelques informations concernant "Mauvais joueur"

 

Les recommandations ne servent pas quand on est Mauvais joueur.

 

Le bonnet d'âne : On ne peut pas le retirer tant qu'on est mauvais joueur !

Comment le retirer quand on redeviens joueur réglo ? Appuyez sur Select - Inventaire

 

Il y a une transition entre Joueur Réglo (normal) et Mauvais joueur, c'est Joueur louche.

C'est seulement quand on est en tant que joueur louche que les recommandations fonctionnent, ça évite d'être Mauvais joueur et ça nous remet Joueur Réglo.

 

Quand on est Joueur Louche, il faut 48 H sans recommandations pour repasser Joueur réglo !

 

Comment voir quel rang on est ? Faites Start - En Ligne - Joueur - Cliquez sur votre pseudo et à droite de l'écran vous verrez votre rang (Joueur Réglo, Joueur Louche, ou Mauvais Joueur)

 

Aucune solution n'existe pour réduire sa peine, il faut attendre !

 

La première fois c'est 48 H Réel (2 Jours, qui ce décompte même si on est déconnecté)

Toutes les 5 minutes vous avez un message en bas à droite qui vous indiquent combien de temps ils vous restent dans cette enfer !

 

La seconde fois c'est 96 H (4 jours), et ainsi de suite, ça se multiplie à chaque fois !

 

On ne peut plus rejoindre ses amies, ni les membres de son Crew.

 

Comment devient-on mauvais joueur ?

- Destruction de véhicules personnels.

- Quitter une mission/courses etc. en se déconnectant.

- En trichant.

 

Comment rejouer avec ses amies et sa crew ?

- Créer nouveau compte PSN, ce qui signifie recommençait à zéro et l'utiliser quand on est "Mauvais joueur" sur l'autre compte.

 

Jusqu'à maintenant, nous ne savons toujours pas combien d'infractions doit être commise avant d'être Joueur louche / Mauvais joueur !

Modifié par Shryler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à mon avis sa reste pendant un moment voir ne change pas parce qu'aucune informations n'a était donné sur le nombre de délit qu'on doit commettre avant d'être mauvais joueurs etc.

 

D'ailleurs je trouve ce système totalement débile, je suis mauvais joueur parce que j'ai détruit les véhicules des autres, ou sans faire exprès lors de missions etc. R* à ce niveau là ils ont fait de la merde !!!

 

Si vous voulez jouer en tant que mauvais joueur pour faire des missions tranquilou en attendant la fin de la peine, mon skype c'est Shryler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Quitter une mission/courses etc. en se déconnectant.

 

Oui mais parfois, ce n'est pas de notre faute !

 

J'entend par là que par exemple, cela m'arrive assez fréquemment, je suis déconnecté à cause de ma console "Ecran noir, puis disque illisible" ou bien même des déconnexion internet.

 

Je me demande au bout de combien de fois, dans ces conditions, il nous classe "mauvais joueur" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas exactement combien de fois, mais oui c'est totalement débile tout comme le fait d'exploser les voitures personnels.

On ne fait pas toujours exprès, puis on n'est pas censé savoir si le véhicule est le sien ou pas, puis quand un gars te poursuit en voiture ou te défonce tout le temps à un moment donné ta envie de l'éclater !

 

Donc vérifie juste ton rang de temps en temps voir si tu est passé en joueur louche, dans ce cas là demande qu'on te recommande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Voilà, j'ai montré à un ami que si je lui explosais sa voiture 3 fois que je finirais mauvais joueur, et c'est ce que j'ai eu. J'ai hérité de 24 heures.

 

Ça sera terminé d'ici 1 petite heure. Voilà, je lui ai juste montrer pour le principe.

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure depends de la frequence au quel tu detruit les vehicule. Forcement si tu en eclate une toute les deux minute tu vas prendre plus chere que 1 tout les quart d'heure. (Connaissance de cause. 48h puis 24 pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai été mauvais joueur, ma peine était de deux jours à la base, pourtant au bout d'une demie journée, je n'avais déjà plus le bonnet d'âne. Bonnet qui s'est retiré tout seul d'ailleurs...

Soit dit en passant : je trouve les mauvais joueurs bien plus correct que les joueurs réglo. Sur le serveur mauvais joueur, les joueurs se laissent doubler pendant les courses, ils ont la rage dans les missions, et le mode libre a un tout autre intérêt.
Bon, certes, ca reste des mauvais joueurs qui s'acharnent en faisant n'importe quoi, mais il y a un certain respect qu'on ne trouve pas dans les autres serveurs.

Le seul véritable inconvénient, c'est d'être obligé de porter un bonnet. Je trouve ça dommage qu'une si bonne idée de Rockstar se soit transformée en l'opposé...


EDIT : je viens de lire quelque chose d’intéressant : "Vous bénéficiez d'une remise de 5% dans les magasins pour avoir reçu des commentaires positifs de la part de 90% des joueurs."

Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont que ces commentaires, et de quels joueurs en particulier parlent-ils ?

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est faux, les recommandations à répétition annule complètement la punition, c'est testé et approuvé pour un pote. Il est passé de 48h de sanction à 0 en quelques heures de jeu avec des recommandations toutes les demies heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant