Angeleno

Bug de l'appartement.

Recommended Posts

Bug de l'appartement (Eclipse Tower). Je pouvais courir dedans, sauter, monter sur les meubles, m'éclater contre les fenêtres et les murs, utiliser mes armes :

 

Deux exemples (j'en ai d'autres dans toutes les pièces), debout sur la table de la salle à manger et sur le comptoir entre la cuisine et le salon :

 

640683Appart1.jpg

 

648863Appart8.jpg

 

 

Quand j'ai découvert que je pouvais utiliser mes armes, ça donne ça :

 

262794Appart2.jpg

 

606538Appart3.jpg

 

652912Appart4.jpg

 

238552Appart5.jpg

 

Et voici une pièce inédite, le couloir entre notre porte et l'ascenseur :

 

933250Appart6.jpg

 

817967Appart7.jpg

 

:D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En respawnant dedans après un changement de session.

 

Par contre je ne pouvais plus en sortir et aucune activité n'était disponible. Je me suis donc bien amusé, et beaucoup couru dedans (ça fait du bien).

 

Après j'ai quitté la session et depuis tout et redevenu chiant normal dedans.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une bonne demie-heure de défouloir j'avoue.

 

Ce qui est marrant, c'est que quand tu tires dans la bouteille de vin, elle vole en éclat. Dans les coussins du lit, des plumes volent ... + le couloir qu'on ne voit jamais, modélisé.

 

A se demander si Rockstar n'avait pas prévu ce bug.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En respawnant dedans après un changement de session.

 

Par contre je ne pouvais plus en sortir et aucune activité n'était disponible. Je me suis donc bien amusé, et beaucoup couru dedans (ça fait du bien).

 

Après j'ai quitté la session et depuis tout et redevenu chiant normal dedans.

sympa la deco... ont sens heuuuu!!!! comment dire... plusssss aéré avec tout c'es trous partout .

effectivement oui j'ai rencontré quelques bug du type (sans ch'veux ,d'une autre pigmentation de peau ,des affaires que j'ai jamais vu )

a bientôt

carbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça ne peut qu'être provisoire. Parce que si les plumes volent, les verres éclatent, c'est que travaillé. Genre le couloir est bien fait. Donc à la prochain MàJ, nous pourrons ENFIN s'éclater dedans. Là, à part la chicha et le wisky, c'est chian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça ne peut qu'être provisoire. Parce que si les plumes volent, les verres éclatent, c'est que travaillé. Genre le couloir est bien fait. Donc à la prochain MàJ, nous pourrons ENFIN s'éclater dedans. Là, à part la chicha et le wisky, c'est chian

la chicha ? j'arrive même pas a l'utiliser moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas près de la table où se trouve la chicha. Ensuite il est marqué "Se taper une douille" tu appuiye droite et tu vas fumer la chicha. Je doute que ce soit des substances raisonable vu la façon que l'écran réagit :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça ne peut qu'être provisoire. Parce que si les plumes volent, les verres éclatent, c'est que travaillé. Genre le couloir est bien fait. Donc à la prochain MàJ, nous pourrons ENFIN s'éclater dedans. Là, à part la chicha et le wisky, c'est chian

Je pense aussi que l'on pourra courir et s'éclater contre les fenêtres comme je l'ai fait, suite à une prochaine mise à jour. Par contre il serait étonnant que l'on puisse utiliser ses armes à l'intérieur, même si cela a aussi été prévu vu les murs (mais pas tous) qui prennent les impacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant