Sanarston

Petits problèmes sur GTA V

Recommended Posts

Salut a tous ,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous parler de plusieurs bugs qui se sont passés sur gta v.

 

Premièrement avec Michael , et plus précisement Epsilon , apres avoir fini la mission ou on doit courir 8 kms dans le désert , plus rien ne se passe . Je n'ai plus d'icone Epsilon . Un truc etrange peut etre la cause de cela je pense : après avoir corru les 8kms , une camionnette noire apparait pres de la piste de Sandy Shores . Puis apres Michael se reveille en calecon sur une ligne de train . Je ne sais pas si c'est en rapport avec Epsilon mais c'est la seule chose qui m'est arrivé pour l'instant .

 

Maintenant avec Franklin , il y a plusieurs choses que je ne comprends pas .

La première est que lorsque je suis avec lui , quand il lui reste tres peu de santé , je switch vers un autre perso et je reviens sur lui . Mais quand je reviens , je le trouve à l'entrée de l'hopital du Mont Josiah . Tres pénible quand on est dans le desert et qu'on se retrouve 30 secondes apres a Los Santos .

Ensuite , cela fait une semaine que j'ai commandé une moto et une voiture sur internet . Je n'ai jamais rien reçu , pas de mail ni de messages .

Et dernier fait bizzare , j'ai des etoiles de recherche pour rien . Exemple je jouait avec chop dans une colline et la d'un coup j'ai une étoile , puis deux , puis trois alors que je n'ai rien fait ..

 

Je vous remercie d'avoir lu et j'espere avoir des reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier problème je ne peut pas t'aider vu que je n'ai pas fait encore les missions Epsilon, cependant pour le fait que tu retrouve Franklin à l'hôpital c'est peut être car justement il se fait tuer quand tu n'est plus avec lui (il continue sa vie). Pour la moto et la voiture as tu été voir dans tout les garages ?
Pour le dernier fait c'est très étrange envoie un mail à R* http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu réapparaisses à l'hôpital de los santos, je pense que c'est le jeux qui est configuré comme ça, je pense que ce n'est pas un bug.

Les étoiles de recherches pour rien sa m'arrive à moi aussi, quand il y a une fusillade à proximité de moi mais pourtant je n'y participe pas j'ai des étoiles de recherches ( sa monte jusqu'à 2 perso')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant