m0zz

Bloqué à 99.5%

Recommended Posts

 

 

essai aussi de faire le stand de tir et l'école de pilotage avec les trois personnages. Pour ma part, c'est ce que j'ai fais, et j'ai les 100%.

 

Oui, je suis en train de refaire les épreuves de tir avec le perso qui me manquait et j'vais faire pareil pour le pilotage

merci

 

Ok, tiens nous au courant ;)

 

J'ai abandonné, je préfère recommencer le jeu du début.

Cette fois j'ai pu associer mon compte xbox et je pourrai checker au fur et a mesure ce qui est fait ou reste à faire

merci à ceux qui ont tenté de m'apporter de l'aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour a part je suis également bloqué a 99,5% pareille la dernière mission de dom que j'attend toujours j'ai lu vos différents commentaires donc je vais refaire tout les sauts on verra ...

 

j ai aussi le "bug" pour les courses de taxi pas d'appel ...

 

un autre "bug" dans la catégorie divers regarder la télé fait a plusieurs reprise mais ne ce valide pas sur le social ( pas méchant mais bon ) ...

 

au vu des commentaires précédent je m'attend à avoir le bug pour les cascades ... :dry:

 

la cause pour moi est la mise pas très a jour 1.06 ...

 

je reviendrai posté après avoir refait mes 13 sauts pour vous dire si cela a changer quelque chose ou non

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mission de Dom pour moi ca a marché en refaisant tous les sauts (pas de suite après, c'est apparus après 1 partie online puis retour au mode solo)

 

le bug des cascades (undefined, compteur bloqué à 49 cascades) je l'ai résolu en effacant le patch (1.04 à l'époque) et en démarrant une partie sans le patch (pas sur que ca marche encore avec la 1.06)

 

le "bug" des tracts Epsilon, je l'ai résolu en allant au sommet du Mont Chiliad chercher le 1er tract et en regardant sur le net 1 carte pour les autres (j'ai finalement recu les SMS de Marnie mais bien longtemps après dans le jeu, bizarre...)

 

J'ai hélas toujours la course privée en taxi qui n'apparais pas, et là rien à faire impossible de la débloquer, et j'ai aussi la dernière mission du Yéti qui n'apparais jamais pour Franklin, malgré des heures passés à chasser avec Trevor

 

j'ai eu récemment 1 truc bizarre, Franklin a recu à nouveau les mail pour la quete des enfants de la montagne, je les refais jusqu'au bout et j'ai eu à nouveau le tee-shirt, alors que je j'avais déjà fait ca il y a bien longtemps....

 

je suis passé sur le online pour les trophées, il me reste (galère) celui des 30 médailles et celui du niveau 100, j'en ai encore pour 1 bon moment, et (si j'ai pas abandonné) je crois que la seule solution pour moi sera de refaire le jeu en entier pour débloquer le taxi et le yéti.... (en espérant que d'ici là R* sorte 1 patch qui règle ces bugs)

Modifié par m0zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait le golf, oui j'ai bien 5 propriétés, et oui je suis bien a 100% sur le social club depuis 1 bon moment déjà avec plus de 180H de jeu ) et tjrs pas de Yeti /course privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je suis également bloqué a 99,5% pareille la dernière mission de dom que j'attend toujours !!!.

j'ai lu vos différents commentaires donc j'ai refait tous les parachute et tir les courses !

Aussi le taxis aucune appelle et j'ai même tester de faire des mission taxis a la fin de chaque courses y'a pas plus que les montons de voyage et le pour boire même le truc en bat a droite de l'écran ne s'affiche pas donc pas de sauvegarde dessus

je suis bloquer la je saie rien faire de plus j'ai même gagner les fléchette le tennis le golf a part sa y'a rien a faire que a bondonner le jeu

Et voila par image sur social club il m'affiche qu'il manque juste un ( INCONNUS ET DÉTRAQUÉS 19/20) je saie même pas ou se trouve se dernier

14031208363987876.png

140312083801682443.png

14031208385851164.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mission qui te manque est la mission inconnu et detraqué ou il y a une barre verticale bleue à gauche. la dernière avec le sasquatch n'est pas obligatoire et arrive forcement après les 100 %.

 

donc à toi de voir comment s'appelle cette mission et je t'expliquerais la suite. je peux pas aller voir. J'ai plus de lien net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission qui lui manque est justement la dernière avec Dom qui, en principe, se débloque après avoir fait les 13 sauts en parachute. Elle s'appelle " Risque mal calculé " et débute sur le barrage.

inutile d'y aller si le "?" vert ne s'affiche pas sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la mission de "DOM" set celle qui et bloquer et en plus elle s'affiche pas sur la carte avec un "?".

J'ai même rester depuis hier minuit jusqu'à aujourd'hui 17 h presque sur même personne "Franklin" pour voir si elle s'affiche a part les message de la boutique « Smoke on thé water » qui set débloquer y'a rien de spécial

​on plus par fois je lui fait dormir plusieurs foi pour avancer le temps et a marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement changer de personnage fera plus avancer l'horloge évènementielle si je puis m'exprimer ainsi

 

faire des vraie sauvegarde aussi ça fait avancer le temps et progresser le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai enfin trouvé une manip qui marche pour pouvoir lancer la dernière mission de Dom "Risques mal calculés" et passer de 99,5% à 100%.

Je l'ai posté sur un autre topic du forum. Ça m'a aussi débloqué les missions des propriétés et les événements aléatoires, au top :p

Modifié par JackNUMBER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant