Sonnyred11

Astuce fourgon blindé !

Recommended Posts

 

C'est bien entendu absolument faux. Le bug des fourgons en continue apparaît dans des conditions que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Je me demande toutefois s'il ne faut pas "louper" le premier fourgon (le faire exploser complètement, et perdre ainsi les sacs qui ne tomberont jamais). Et il faut aussi être au moins deux joueurs.

 

J'etais avec un amis on a eu au moins 4 fourgon à la suite. Tout seul j'ai jamais braqué plus de 1

 

Tout seul, tu te retrouves vite fait avec l'indice de recherche 3 étoiles, et là, il vaut mieux penser survie et tracer loin, loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Full Métal Jacket, un nom dans le genre, ça va vite je l ai eu plusieurs fois. Après il paraît qu une méthode fonctionne c'est de se mettre avec un ami dans une session sur invit, de lancer une mission et la sur la map t en a une tonne qui apparaissent à la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y prends mal ou ?????

 

en fait quand je braque, je n'ai jamais rien ramassé :sleep: ...

 

que je fasse sauter avec le lance roquette ou bien avec les bombes collantes

Oui tu t'y prends mal, très mal.

 

Si tu exploses le fourgon avec le lance-roquettes, il est normal que tu ne ramasses rien : tu exploses aussi les sacs d'argent. Logique non ?

Les bombes collantes te servent à ouvrir les portes arrières, pas à exploser le fourgon sinon tu te retrouves dans la même situation : tu as que dalle. Ah si, 3 étoiles.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ... cette médaille est très chiante a obtenir...

Les roquetes, je me suis dit , que c'est normale , car le butin est cramé...


mais les bombes collantes....
une seule n'ouvre pas les portes...Et deux cela explose le fourgon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sinon, j'ai une technique pas mauvaise pour les radins qui veulent pas gaspiller des bombes collantes :

 

- Vous arrivez tranquille, vous stationnez devant le fourgon (le top serait de le faire quand il attend à un feu rouge).

 

- Vous visez avec votre pistolet mitrailleur depuis votre véhicule, vous butez rapidement et proprement le conducteur. Aussi le passager si possible, sinon il va venir vous embêter mais il très rapide à buter même à pied.

 

- Vous allez défoncer les portes blindées au fusil d'assaut de combat sans viser juste avec la toucher tirer.

 

- Vous ramassez le fric et vous vous tirez !

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant