Sonnyred11

Astuce fourgon blindé !

Recommended Posts

Salut à tous il existe une astuce pour que les fourgons blindés apparaissent les uns à la suite des autres dès que le braquage du fourgon sur la carte est terminer !

 

Votre tenue vestimentaire !

 

Habillez vous style "mafieux" :smoking: avec ces vêtements:

 

-Blazer noir

-Débardeur blanc

-Pantalon de costume "Large ardoise"

-Chaussure chic "Richelieus noir unies"

-Feutre noir (chapeau)

-Lunette de luxe "Bul Emic"

 

Je ne pense pas que la couleur des vêtements joue à vous de voir.... :p

 

0_0.jpg

 

 

Vous verrez qu'habillez comme ça dès que vous aurez braquez le fourgon, un autre réapparaitra

pratiquement directement et non loin de votre position !

 

 

 

Testez fonctionne à 100% !

 

ENJOY ;):thumbup:

Modifié par Sonnyred11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça marche dans toutes les parties ou juste en privé ? Et est-ce-que ça permet de les faire apparaître plus vite ou alors dans faire apparaître plusieurs une fois qu'on a bien galéré à en avoir 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand sa ma fait se bug ... Comment dire .. Jetais habiller en rose xD

Merci , pour avoir partagé en tous cas

pareil ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois et j'etais habillé de différente facon short costume treillis etc je varie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand sa ma fait se bug ... Comment dire .. Jetais habiller en rose xD

Merci , pour avoir partagé en tous cas

 

pareil ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois et j'etais habillé de différente facon short costume treillis etc je varie beaucoup
pareils xD d'ou vien tous le plaisir de jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend le bug, il faut souvent se changer ou alor s'habiller juste en "Mafieux"

Nan , il faut être complètement a poil et dancer la danse de la plui sur la route après le braquage du camion, tout les PNJ seront attire par ta dance euphorique et le camion sera la, voilà peu pas faire plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu absolument faux. Le bug des fourgons en continue apparaît dans des conditions que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Je me demande toutefois s'il ne faut pas "louper" le premier fourgon (le faire exploser complètement, et perdre ainsi les sacs qui ne tomberont jamais). Et il faut aussi être au moins deux joueurs.

Modifié par Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu absolument faux. Le bug des fourgons en continues apparaît dans des conditions que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Je me demande toutefois s'il ne faut pas "louper" le premier fourgon (le faire exploser complètement, et perdre ainsi les sacs qui ne tomberont jamais). Et il faut aussi être au moins deux joueurs.

Je ne pense pas parce que quand ça m'arrive j'attaque directement le premier. Par contre quand on en manque un après aucun ne revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le sont logiquement, mais il arrive parfois que 5-6 fourgons (peut être plus) apparaissent à la suite.



 

C'est bien entendu absolument faux. Le bug des fourgons en continues apparaît dans des conditions que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Je me demande toutefois s'il ne faut pas "louper" le premier fourgon (le faire exploser complètement, et perdre ainsi les sacs qui ne tomberont jamais). Et il faut aussi être au moins deux joueurs.


Je ne pense pas parce que quand ça m'arrive j'attaque directement le premier. Par contre quand on en manque un après aucun ne revient.

 

 

Tu as peut être raison. Dans l'euphorie de la chasse, j'ai toujours du mal à me souvenir comment les événements se sont produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je me change assez souvent et je ne voyais pratiquement jamais de fourgon et depuis que je suis fringué comme ça ils apparaissent sans arrêts ! pur coïncidence alors ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu absolument faux. Le bug des fourgons en continue apparaît dans des conditions que je n'ai pas encore réussi à comprendre. Je me demande toutefois s'il ne faut pas "louper" le premier fourgon (le faire exploser complètement, et perdre ainsi les sacs qui ne tomberont jamais). Et il faut aussi être au moins deux joueurs.

 

J'etais avec un amis on a eu au moins 4 fourgon à la suite. Tout seul j'ai jamais braqué plus de 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, je me souvient du "bug fourgon"

 

Pendant que mon pote était a los santos customs j'ai pris ma coquette et j'ai appeler pegasus pour obtenir mon bateau, une foie tout cela fait, il est sorti de los santos et la un fourgon sort de sa tagniaire, bref 1 seule se n'est pas terrible, le lendemain après avoir eu le fourgon habituelle, on a décidé alors de refaire la combine et la nous avons bien eu 10 a 15 fourgon, hélas sa n'a fonctionner qu'une foie, je pense que c’était un hasard, mais a teste quand même, on ne c'est jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant