johnazz

pensez vous que geforce fx5500 marchera?

Recommended Posts

le pc que jutilise

amd athlon 1.20ghz 832mb ram

 

et la carte que je vais essayer davoir sur ebay

Nvidia Geforce FX5500 256MB AGP 8X w/DVI OUT

ya une heure alors si vous avex eu un probleme majeur avec cette carte .dites le moi please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler si elle marche dans le jeu aucun problème,ca passera mais avec le processeur que t'as la carte est un peu limite tu pourras jouer à San Andreas mais pas dans les meilleures conditions.

Aprés si tu veux dire si ca marche sur ton pc il suffit de voir la compatibilité de ta carte mére (AGP X8 et Pci-e) et voilà tu n'auras aucun problème aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben amd athlon ca va aller ^^

Mais les 1.2Ghz sont pas beaucoup,mais tu à au moins la config mini ^^

Tu pourras y jouer mais je te confirme pas qu'il marchera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta carte date quand meme un peu mes bon sa devrai faire tourner Gta S A a petite resolution et optimal test en 1024 x 768 en 32 bit ou 16 bit comme tu le sens c mieu en 32 si ta carte embarque 256 de memoires augmente un peu plus mes tu auras des ralentissement vus ton proc par contre mets pas d' anticrenelage ou en x1 mes sa risque peut etre de laguer !!! ;) voila test et revien mets aussi moyen au niveau des effets B)

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen au niveau des effets surtout pas ca ;)

Quand tu actives moyen tu active les ombres qui prennent beaucoup de ressources,à mon avis tu devrait pouvoir jouer en 1280x1024 en 32bits (Entre le 16 et le 32bits la différence de fps est trés basse)avec une moyenne de 20fps ^^

 

cest le bordel hehe

a quel genre de probleme je peux m'attendre?

si le jeu doit etre en resolution minimal sans tous les effets ca me semble bien ,

vos avis?

Les problèmes sont imprévisibles mais normalement tu devrais avoir aucun problème. ;)

Pour la résolution minimale si t'as un petit écran du style 12" ca va être bien ^^ mais si t'as un écran vers les 17" ou les 19" tu verras trop d'effets d'escaliers et c'est là que l'Anti Aliasing intervient ^^

Celui-ci corrige supprime cet effet mais par contre il prends beaucoup trop de ressources et utiliser l'Anti Aliasing sur une telle carte est déconseillé donc le 640x480 c'est pas une trés bonne résolution pour ta carte si tu veux jouer fluidement ca sera plutôt 1024x768 mais ca sera sans ombres.

Sinon niveau carte pour le même prix tu peux avoir une Radeon 9550 qui est largement plus puissante,avec elle si tu l'overclocke un peu tu pourras même jouer en 1024x768 avec des ombres ^^

Si t'as d'autres questions hésite pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca se fait que ma carte ne supporterai pas bien la resolution 640x48o ,et 600x8oo ca devrait etre pas trop mal.pour les ombres cest pas tres grave .

 

je vais me renseigner pour lautre carte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai un

P4 HT 3GHZ 512k de cache

2048mo de ram

 

et une Nvidia Geforce Fx5200 (qui est le model juste avant le tien) 128mo Agp8x

 

et rien ne lag ou sacade je joue au grafique a moyen tu devrai pouvoir jouer entre low et moyen

 

et pour la 9550 Non La fx5500 est plus puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant