Big Popas

Les armes de poing

Recommended Posts

Étant donné le nombre de sujet créer sur comment trouver telle ou telle arme sans vrai succès, voici donc un listing sur comment obtenir les différentes armes.

 

 

Voici toutes les localisations des armes de poings :

1383135780-marteau.png

Le marteau : Disponible uniquement pour les possesseurs de l'édition collector et spéciale (Se le procurer à l'ammu-nation)

1383135885-club-de-golf.png

Le club de golf : Disponible en tuant un golfeur au club de golf, il y en a au niveau de la maison du club, aucun sur le terrain.

1383135889-batte-de-baseball.png

La batte de Base-Ball : Disponible dans le mode 'Dernière équipe en Lice' sur la map Cypress Flats (à ramasser grâce à l’icône sur la mini-carte).

1383135993-pied-de-biche.png

Le Pied de Biche : Disponible dans le mode 'Dernière équipe en Lice' sur la map Cypress Flats (à ramasser grâce à l'icône sur la mini-carte).

1383135895-couteau.png

Le couteau : A acheter à l'ammu-nation.

1383135988-matraque.png

La matraque : A acheter à l'ammu-nation.

La meilleur des 6 armes de poings est le club de golf.

En espérant avoir allumer votre feu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des armes de mélée plutot

Oui, je pense que c'est plus cohérent :D

 

 

 

Si un aimable modérateur pouvait modifier le titre du sujet pour le changer en 'Les armes de mêlée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui, mais il risque de disparaître au changement de session (un peu comme quand tu ramasses le minigun en survie alors que t'es lvl 10 XD)

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on tu Quelqu'un qui possède le marteau, puis on le ramasse, Pouvons nous l'avoir sur nous ?

 

La personne qui as un marteau ne le lâche pas quand elle meurt. (Je l'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne n'ayant pas l'édition ne peut pas se servir du marteau.

Si on lui donne, elle le peut. J'ai donné le marteau, le fusil bullpup et le pistolet cal.50 a des amis qui ne possèdent pas l'édition spéciale et ils ont pu s'en servir. Malheureusement, une fois qu'ils ont changé de session ils ne les avaient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadence de tir: *Cadence de coup

Assurément.

 

 

Une personne n'ayant pas l'édition ne peut pas se servir du marteau.

Si on lui donne, elle le peut. J'ai donné le marteau, le fusil bullpup et le pistolet cal.50 a des amis qui ne possèdent pas l'édition spéciale et ils ont pu s'en servir. Malheureusement, une fois qu'ils ont changé de session ils ne les avaient plus.

 

Merci pour cette information, je l'ignorais, j'ai été induis en erreur par un autre.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant