xSc0rPIo sR

Comment avoir la voiture de Franklin en mutli ?

Recommended Posts

Si quelqu'un l'a trouvé par ces propres moyen il pourrait nous dire où il l'a trouvé (je parle de la Buffalo V2 ) et si il connait d'autres voitures spéciales aussi

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que la duplication a été patché depuis la 1.6, toujours moyen de l'avoir ? Si oui, mon pseudo est: xTFNshadow (PS3)

 

PS: Le vehicule de Trévor est disponible, le rat-loader aussi et la voiture de Franklin aussi, toute en multi.

Modifié par xTFNshadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Buffalo V2 , ( sur Xbox ) mais je cherche des voitures de l'edition limité : surtout la Khamelion , HotKnife et la moto Carbon RS , Et je cherche aussi une Stinger Grotti , elle existe c'est une Stinger avec un toit enfait , j'en ai vue qu'une c'etait un Anglais qui l'avait donc ceux qui ont un de ces véhicules sur Xbox pourrait me le dire Svp Et me l'a dupliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Buffalo V2 , ( sur Xbox ) mais je cherche des voitures de l'edition limité : surtout la Khamelion , HotKnife et la moto Carbon RS , Et je cherche aussi une Stinger Grotti , elle existe c'est une Stinger avec un toit enfait , j'en ai vue qu'une c'etait un Anglais qui l'avait donc ceux qui ont un de ces véhicules sur Xbox pourrait me le dire Svp Et me l'a dupliquer

Pour la stinger grotti, avec le toit en gros, c'est la stinger GT, tu l'achète sur le site motortsport legendary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que la duplication a été patché depuis la 1.6, toujours moyen de l'avoir ? Si oui, mon pseudo est: xTFNshadow (PS3)

 

PS: Le vehicule de Trévor est disponible, le rat-loader aussi et la voiture de Franklin aussi, toute en multi.

Si tu pourrais me dire qul véhicule tu possède je serais interessé pour en avoir une ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux la dupliquer pour ceux qui veulent

c'est bien de la buffalo v2 que tu parle. Stp je la veux. Tout le monde dit qu'il l'a, mais jusqu'à maintenant personne ne me l'a passé. Alors stp je me mets à genou pour te supplier... Quand est ce que tu te connecte? Je t'ajoute? Tu m'ajoute? On fait comment? Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je croit que la duplication a été patché depuis la 1.6, toujours moyen de l'avoir ? Si oui, mon pseudo est: xTFNshadow (PS3)

 

PS: Le vehicule de Trévor est disponible, le rat-loader aussi et la voiture de Franklin aussi, toute en multi.

Si tu pourrais me dire qul véhicule tu possède je serais interessé pour en avoir une ou deux

 

Je n'ai que le rat-loader, mais le 4x4 de trévor est disponible à l'achat et j'en cherche une aussi de Buffalo V2.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Alors voila je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvez me dupliquer la buffalo v2 (faudra m'expliquer comment on duplique aussi)

Et par la suite savoir pour la HotKnife !

 

En echange, je n'ai que la tailgater et la Rat-loader a vous proposer .. :/

 

Si possible, j'aimerais pouvoir faire ça dans la soirée, car je ne suis pas disponible très souvent en ce moment ..

 

Merci d'avance à celui qui fera mon bonheur ! :)

 

Psn : x-Azarothz-x

Modifié par Azarothz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais avoir la voiture de Franklin si possible ajouté moi sur Playstation mon pseudo est NY50CENT s'il vous plaît je vous remercie d'avance je ne suis pas là que pour avoiR ce véhicule je suis là aussi pour avoir Party Fun sur GTA online et postuler dans mon Crew TheWarriors25500

 

Rajoutez moi je vous la passe. Et précisez s'il vous plait par message.

 

Rajoutez moi je vous la passe. Et précisez s'il vous plait par message.

Salut j'ai vu que tu avais la voiture de Franklin je voulais savoir si tu pouvais te connecter ce soir pour la dupliquer je t'ajoute sur PSN le mien c'est ny50cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

Bonjour, je peux vous la dupliquer sur ps3 en échange de la rat road ou la hotknife.

 

tu peux me dupliquer la hotknife stp contre un de mes véhicule adder surano sentinelle XS akuma dominator range rover entity xf bffta. je la voudrai tellement stp (psn tony-gor)

 

ou ferrarie

 

Je retente une demande !

Qui pourrais me duppliquer la buffalo v2 dans la soirée s'il vous plait ?

Ajouter moi et dites moi que c'est pour la buffalo

PSN : x-Azarothz-x

 

tu veux bien ou pas pour la hotknife (t aurais voulut que quelque fasse ton bonheur alors fait le mien stp) psn ; tony-gor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis sur xbox, il y aurait il une âme charitable pour me dupliquer la Buffalo de Franklin.

J'ai pas grand chose à proposer en échange, la seule voiture "rare" que j'ai c'est la obey de Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je cherche la voiture de franklin et je sui sur ps3 si quelqu'un peu me la dupliqué il pourra avoir un loby d'argent (5 000 000 000) mon speudo sais badmimi91 je sui connecte se soir a partir de 20h30 merci a vous et bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pu avoir la voiture de franklin je sui sur PS3 mon speudo et badmimi91 et jai aussi le voiture de mickael je peu les duplique san probleme je demande rien en retour

 

a bientot et bonne journée (soirée) a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant