xSc0rPIo sR

Comment avoir la voiture de Franklin en mutli ?

Recommended Posts

 

Bonjour, si quelqu'un pourrait me la dupliquer sur Xbox ce serait vraiment sympa, on peut faire échange (Asea, Tailgater, Carbon Rs, Hotknife, Khamelion) Merci d'avance :)

 

Pas de soucis, tu m'ajoutes : GeeknessFr

 

Je me connecte dans l'après-midi je pense, donc hésite pas à me rejoindre dans le groupe d'amis ou à m'y inviter.

 

Merci :) Le seul probleme c'est que mon micro est mort, j'ai skype sinon :) ou sinon par message mais ca va etre assez embetant ou je vais essayer de recupere un micro chez un ami :) Merci d'avance en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche quelqu'un qui voudrait bien me la dupliquer ... Je suis sur xbox mais en mauvais joueur jusqu'à Mardi soir environ ..

Des gens qui pourront me la dupliquer cette aprem ou pas ? [Vers 16-17H]

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais interesse pour la buffalo de franklin qui es qui a encore la voiture et qui es co ?



je serais interesse pour la buffalo de franklin qui es qui a encore la voiture et qui es co ?

qui la possede encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seux quil veule la voiture de francklin v2 je l'ai je la duplique contre la voiture de l'espace et lma obey

taligor de mike mon gamertag: fatalfury88 inviter a un groupe je vous passe la voiture de francklin rare v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant