xSc0rPIo sR

Comment avoir la voiture de Franklin en mutli ?

Recommended Posts

Bonjours tous le monde je recherche aussi a voir la buffalo V2 si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance je peux faire des échange enfin les seul véhicule rare que j'ai c'est le Rat-Loader et le youga mon GT apexistar27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je duplique quelques vehicule si vous voulez ;) (Space Docker, la voiture de trevor, celle de franklin, la depanneuse, le dune buggy, le quad de trevor, la snow car version police, la asea declasse, la adder et le rat road) tout ca a dupliquer si quelqu'un veut ;)

 

PS: La liste des vehicule change souvent, car je suis toujours en recherche de vehicule les plus rare ^^

 

Add : Tynki_Wynki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je duplique quelques vehicule si vous voulez ;) (Space Docker, la voiture de trevor, celle de franklin, la depanneuse, le dune buggy, le quad de trevor, la snow car version police, la asea declasse, la adder et le rat road) tout ca a dupliquer si quelqu'un veut ;)

 

PS: La liste des vehicule change souvent, car je suis toujours en recherche de vehicule les plus rare ^^

 

Add : Tynki_Wynk

 

Toi t'es un bon je t'ajoute si tu as encore de la place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@Julien_Star : Tu l'as sur XBox ou PS3 la voiture de Franklin ? ... Si tu l'as sur XBox tu pourrais me la passer stp ?

oui xbox tu te co quand

 

moi je l ai depui se matin voler a un americain pendan une mission

Mdr il est fier tsais

 

ta un soucis mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant