BenDeR

29 millions de copies vendues pour GTA 5

Recommended Posts

Je suis vraiment content qu'ils aient fait autant de vente car GTA V est vraiment (pour moi) le meilleur jeu jamais sorti ! Il est parfait et Rockstar Game ne se sont pas foutus de notre gueule ! Je lui est trouver aucun default (en solo et en multi) !

GTA V est certes un excellent jeu mais de là à dire qu'il n'a aucun défaut...

 

Ils se font 1,27 milliards et continues à nous les briser avec le Online.. Quel bande de trou de cul.

 

Ouai ben j'espère qu'avec ce pognon ils vont nous faire un GTA VI d'enfer sur XBOX One et PS4. Même si celà doit prendre des années, on attendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate qu'il sorte sur PC comme ca je revend ma version PS3 et j'achète celle sur PC. En esperant qu'il ne fassent pas comme pour GTA IV et qu'il optimise le jeux pour PC et pas un simple portage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se font 1,27 milliards et continues à nous les briser avec le Online.. Quel bande de trou de cul.

On peux pas leurs en vouloir sur ça, cest vrai le online a eu des problemes (2 fois pour moi) mais a chaque fois deux jours apres ca remarchait normalement ! Tout le monde a le droit de faire des erreurs, tant qu'on les repparts et la a chaque fois ils ont reparés leurs erreur, quand tu vois un COD BO II qui avait des problemes de multi pendant un an et que les developpeurs n'on rien fait pour ameliorer ( au contraire le detruisait de MAJ en MAJ) , là cest des Trou du cul. Modifié par remaille91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon cet opus est une daube sans nom.

 

L'appel du fric a été plus fort , c'est le pire gta que j'ai fait.

 

Terminé , j'attend plus rien de cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon cet opus est une daube sans nom.

L'appel du fric a été plus fort , c'est le pire gta que j'ai fait.

Terminé , j'attend plus rien de cette série.

Pourquoi ? Quest ce qui t'as deçus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant