Recommended Posts

Scarface le jeux vidéo disponible sur PC PS2 WII Xbox et PSP (la version PSP n'est pas un GTA like) raconte en faite la suite du film

C'est un jeu assez vulgaire ou les insultes fusent de partout

 

Que pensez vous de ce jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scarface le jeux vidéo disponible sur PC PS2 WII Xbox et PSP (la version PSP n'est pas un GTA like) raconte en faite la suite du film

C'est un jeu assez vulgaire ou les insultes fusent de partout

 

Que pensez vous de ce jeu ?

 

Petit deterage pour ceux que ça interesse,scarface est aussi bien que san andreas voir mieux sur certains points comme la possibilité d'ajouter sa musique et graphiquement il est au dessus.En plus l'ambiance et le scenario du jeu sont a la hauteur du film,c'est tout simplement le meilleur gta like,hyper addictif,je kifferais avoir une suite façon gta 5 :) Pour ceux qui voudrait l'acheter,achetez le tout de suite parsque les prix flambe,surtout la version xbox qui est jouable sur 360,tout comme san andreas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais rien que le fait qu'ils ressuscitent Tony... C'est un risque mais ça peut être un bon jeu.

Après, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, mais j'avais regardé quelques tests et en général, le jeu était considéré comme moyen. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant