louloubas

remplacer toutes le voitures

Recommended Posts

voila depuis pas mal de temps deja j'arpente le net pour trouver les vehicules de haute qualité pour san andreas donc je me constitue une liste pour remplacer tous les vehicules mais voila je me pose une question qu'est ce que je devrais faire selon vous pour reussir a faire tourner lost angelz sans ramer avec tous les vehicules modifies sans perdre de trop en qualité sachant que j'ai 768 de ram , une geforce fx5200 128mo, et un athlon 2ghz et que lost angelz rame deja en version d'origine est ce que quelqu'un peut m'aider qu'est ce que je dois changer dans mon pc pour que ca rame plus du tout ? et est ce que c'est reelement le poids du txd qui fait ramer le jeu ou le dff compte aussi ?

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les véhicules de hautes qualités + lost angelz c'est la misère. si tu rame déjà c'est meme pas la peine d'essayer

si tu veu changer quelque chose sur ton PC c'est tes ram je pense.Il faudrais que tu mete 2x 512 mo.

 

PS: avec tes ram ta merder je supose que tun en as une de 256 et une de 512 faut que se soit les meme la meme memoir et le meme fréquance sinon la 2eme et marche a moitié

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou si tu veux fair marcher lost + tes vehicules il te faut mini, gd mini 1go de ram une carte graphik 256/512 Mo et un nouveau processeur... en clair un nouveau pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas une question de Pc mais de limite Stream du jeu.

Moi perso je tourne à 50 fps à Doom 3 mais j'atteins tout juste 30 fps avec le SA d'origine non moddé.Donc seule solution attendre qu'un SA Limit adjuster sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est pas une question de Pc mais de limite Stream du jeu.

Moi perso je tourne à 50 fps à Doom 3 mais j'atteins tout juste 30 fps avec le SA d'origine non moddé.Donc seule solution attendre qu'un SA Limit adjuster sorte.

 

Mouai peut etre... mais bon vu ce qu'il veut faire faudra quand même une bonne config :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je vais essayer quand meme avec les textures d'origines et si ca rame de trop je les passerais en 512 pour pas trop perdre en qualité sinon ya aucun interet mais je me posais la question quand tous sera fini vu que j'ai bientot fini la liste est ce que vous croyez que je pourrais faire un pack avec toutes les voitures a installer avec SAMI vu que les textures sont editees etc... et le releaser a titre privé dans la partie vip par ex ??? si ca vous interesse je posterais ma liste defintive quand je l'aurais tapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est pas une question de Pc mais de limite Stream du jeu.

Moi perso je tourne à 50 fps à Doom 3 mais j'atteins tout juste 30 fps avec le SA d'origine non moddé.Donc seule solution attendre qu'un SA Limit adjuster sorte.

 

 

Desole de te dire sa mais tu a pas besoin du programme pour enlever la limite de FPS OU IPS

 

Simplement a aller dans option/option avancer(dans le bas) et tu mais limiteur IPS a sans

 

et moi avec un

 

P4 HT 3.00ghz

2048mo de ram

ET te ner vous bien

une Nvidia Geforce Fx 5200 128mo Agp

 

je fait 25 fps en SUPER ACCTION et je veut dire 20 voiture ki explosse devant moi

et 50 fps dans un batimant

35fps en moyenne

 

croyer vous que sa laggerait avec lost angelz

Modifié par Cpl.Slipknot(QC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas que du pc comme l'a dit OGM. Avec une bonne machine le jeu va peut être moi ramer mais les white bug seront bien présent. Donc y faut faire un effort sur la qualité pour avoir Lost plus les véhicules modifiés. J'espère que la version light résoudera en partie ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouraquoi scrabus a remonter un topic vieux de 1 mois ? pffffff ce que je sias les nouveaux pentium 5 sont a seuleument a 900 € les prix on diminuer dit-donc

 

 

Moi c'est Scarabeus est pas scrabus, et désolé j'avoue que j'ai pas fais gaffe a la date, mais je savais pas que c'était interdit de donner son avis sur des sujet un peu ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est interdit ! Sinon , il suffit de clore le sujet et on n'en parle plus .

Justement , je me demandais s'il n'était pas mieux d'attendre les nouveaux Pentium avec processeur Dual Core et le Windows Vista : il parait que les performances seront nettement améloirées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un dual core est plus performant mais pour ce qui est du choix du sytseme d'exploitation je pense qu'il serait plus sage d'attendre le test de vista car c'est souvent les nouveaux systeme d'exploitation qu sont remplis de failles et de bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une idee de config

Athlon 64 X2 (dual core) +4800

2048 mo de ram 2x 1go

Nvidia Geforce 7800 GT 512 pci expreess (coriger moi si je me trompe)

 

mais ten a pour 1500 a 2000 euro

 

 

jai un P4 HT 3.0 ghz

Nvidia Geforce Fx 5200 agp 8x 128mb la meme carte grafique ke toi

et 2048 go de ram bien configurer 2x512 en semble et 1 1go tout seul

 

et je sais pas si tu connait SRT 3 final

 

avec sa et 30 voiture changer les texture apparaisse pus mais je ram pas

 

 

PIS SES KOI SA DES PENTIUM 5 sa existe pas

Modifié par Cpl.Slipknot(QC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y parlait des pentium 4 dual core, sinon a mon avis c'est la carte graphique qui est trop faible pour gta tu peux avoir un gros processeur et beaucoup de ram ca changera pas grand chose et a mon avis c'est pareil pour les whites bugs avec une carte 256 ou une 512 je pense qu'il devrait plus y avoir de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les P5 ca existe pas. C'est les Core 2 Duo maitenant, mieux que les AMD :)

 

Sinon avec une 7600 GT tu tourneras mieux qu'avec une 5200.

 

Perso, je devrais bientot avoir un ordi avec un C2D E660, 2 GO de Ram Corsair, et une 7900GT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant