HellHeaven

Dépenses en droits d'entrée

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voila plusieurs jours que je remarque des dépenses en droits d'entrée sur l'historique du compte bancaire Mazebank en ligne, et me piquant par la même occasion des montants allant de 200 à 300$, vous me direz que c'est rien, mais je tiens à preciser que j'ai déjà donner plus de 100 000$ de frais et mon compte se retrouve même à 0 $ !!!

 

Donc si quelqu'un sait à quoi correspond ces fameux "Dépenses en droits d'entrée" ce serait formibable :).

 

Screenshot : 2013-44-1383048128-20131029-125548.jpg

 

Un grand MERCI par avance à celui qui aura la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, car je n'utilise que des voitures custom, je suis lvl 107 donc j'ai accès à pratiquement tout.

 

Donc je crois que Mikhail a raison, c'est lorsque je dois heberger une activité. Cela dis, merci de ta réponse :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même sa bizarre pcq j’ai pas fait tant d’activité que sa, et même si j’en avais fais bcp je suis quand même à plus de 23 millions en dépense en droit d’entrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, OkGoogle a dit :

Je trouve quand même sa bizarre pcq j’ai pas fait tant d’activité que sa, et même si j’en avais fais bcp je suis quand même à plus de 23 millions en dépense en droit d’entrer 

😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant