Intence_Mart

ASTUCE- Comment avoir des voiture Gratuite !

Recommended Posts

P.S: -Ce guide est considéré comme un '' GLITCH ''!

 

-Comment avoir un ou des véhicule modifier ou non gratuit! ( les super sportif ne fonctionne pas )

 

Premièrement, ce glitch fonctionne avec 2 joueur ou plus sur le mode online.

 

Ton ami a une voiture et tu la veut gratuitement ? ( une voiture non Super Sportive ), Suis ce petit tuto très simple.

 

1- Le propriétaire du véhicule dois être au volant de sa voiture.

2- Le joueurs qui veut le véhicule monte coté passager. ( À L'avant )

3- Le propriétaire ne dois pas sortir du véhicule ou entrer dans sont garage durant le glitch.

4- Le passager ouvre sont téléphone portable et commence une mission en solo en étant assis du coté passager.

5- Le joueurs devrais être dans la voiture de sont amis durant la mission qu'il a commencer. ( si sela ne fonctionne pas recommencer )

6- Le joueurs dois TOUTE SUITE se rendre a sont garage durant le début de la mission. ( ne pas commencer la mission immédiatement).

7- Quand le véhicule dans le garage sorter. ( les super sportive fonctionne pas )

8- Faite la mission ou Tuer vous pour perdre toute vos vie pour finalement terminer la mission rapidement.

 

Au retour, au mode online vous devrier avoir la voiture de votre amis dans votre garage.

 

P.S: VOTRE VÉHICULE AURA AUCUNE ASSURANCE ! OUBLIER PAS D'EN ACHETER 1 .

 

 

Bon Jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris lol ^^

 

niveau explication à revoir



alors dejà la j'ai pas compris :

 

6- Le joueurs (lequel) dois TOUTE SUITE se rendre a sont garage durant le début de la mission. ( ne pas commencer la mission immédiatement). -> tu dis de commencer une mission... comment ne pas la commencer alors qu'on l'a commencé en 5 ?

7- Quand le véhicule dans le garage sorter moi pas comprendre toi ?!. ( les super sportive fonctionne pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il y à 2 personnes, on vas les appeler "le proprio" et "le creuvard"

 

Donc le proprio à une belle poubelle bien tunée. Le creuvard monte en passager. Le creuvard appelle pour avoir une mission. La mission se lance quand le mec "have sending Ze Details". Logiquement par Magie le creuvard est dans la voiture du proprio mais tout seul! Ensuite le creuvard vas dans son garage à 400 000 boules et hop il est content!

 

(Explication clair?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un as t'il une space docker ou un vehicule de police enneigé à m'offrir svp? ajouter moi sinon: skrillex53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant