urgos95

Les armes secrètes dans gta online

Recommended Posts

Redblok si tu veux moi je te les passes les armes du contenu "spécial" car je sais pas si vous avez éssayer mais même les armes du contenu (calibre 50 et le fusil a pompe bulpup et ansi que le marteau) sont "jetable" également donc j'ai passer toutes mes armes à mes potes et aux joueur simpa qui n'y avais pas accès !

 

Ps : c'étais avant la maj alors es ce que c'est toujours possible je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes potes les ont toujours a se que je sache et comme les munitions c'est les même pour tout la gamme d'arme ben même si dans ton ammu nation tu la pas en emplacement tu choisi munition pistolet simple et tu auras les munitions pareil pour le fusil a pompe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba si tu est ok j'accepte volontier ton offre :turned: mon PSN c'est : redblok si tu joue ce soir on peut se faire sa

J'y serais ! ben si tu es co cette aprem r'ajoute moi : Patapoule

Je n'y serais qu'à partir de 17h30 à peu prés et si tu as un mic et /ou skype sa serait bien plus pratique ^^

donc à se soir ;)

 

Ps : Merci SRB-NIDZA-92 je cherché également le pied de biche

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit question mais à quelle niveau peut ton appeler les mercenaires et les munitions de merryweather SVP ? car je suis niveau 52 et toujours pas eu de méssage me disant que j'ai accès à ces superbes services



ok on fait comme sa moi aussi je serait co vers 17h/17h30 et j'ai un mic ^^ merci et a tout a l'heure !

Avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pied de biche je l'avais trouvé dans le solo vers l'entrée de la eone de cargaison là ou on va livrer les voitures à simeon et en online j'ai essayé de le retrouvé mais je ne l'ai pas retrouvé ^^ j'ai pas énormément cherché en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied de biche tu peu le ramasser en affrontement sur plusieurs map il me semble

 

Exact ! Pour ma part je l'ai ramassé sur une carte d'affrontement en équipe, sur des docks ou un bateau, un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant