N'importe NawaK

Problème bonnet d'âne

Recommended Posts

 

de plus à chaque fois que les autres me voit avec le Rat's Road, l'Audi de Mickel ou le Dodge de Franklin il me but pour prendre la voiture .. donc je suis pour le "Mauvais joueur"

 

Tu peux limiter l'accès de ton véhicules. Avec le bouton setup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Je viens tout juste de sortir de mauvais joueurs depuis quelques heures, pourtant, j'ai toujours le bonnet sur la tête, et impossible de le retirer. Le coiffeur ni change rien, pas moyen de trouver de chapeau, déco reco ne change rien. Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait bien gentil

HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je te prierais de respecter le règlement du forums, notamment ces quelques points :

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.
  • L'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.
  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

 

 

Sache quand même que nous ne sommes pas Rockstar Games.

ah tu veux que j'écrive en français pas de problème mais je ne vois pas a quoi sert ton commentaire je viens dire ce que je pense du bonnet d'âne qui est une idée merdique si ça te plaît pas tu n'as qu'a me virer de ton forum j'irai autre part ça ne me pose aucun problème et quel est le rapport avec le fait que vous ne soyez pas rockstar games je vois pas il faut m'éclairer. JE RESPECTE RIEN AU QUOTIDIEN ET TU VIENS ME PARLER DE NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULE? TU ES UN RIGOLO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

de plus à chaque fois que les autres me voit avec le Rat's Road, l'Audi de Mickel ou le Dodge de Franklin il me but pour prendre la voiture .. donc je suis pour le "Mauvais jou

 

le System fait contre ceux qui détruise ta voiture intentionnellement ou quitte les activitées rien que pour te faire c...r est très bien conçus. Il n'y a que ceux qui ce sont fait punir qui rage.Tu peut tuer un mec dans ça voiture sans détruire la voiture après si tu ne sais pas tirer ni viser prends en que a toi.

 

cela m'est arriver aussi dans certaines circonstances de détruire le véhicule d'autre joueur par accident mais je fait en sorte que cela n'arrive pas.

beaucoup de rigolo sur ce forum le système est très mal foutu! si tu l'avais eu ce puta** de bonnet d'âne tu ne dirais pas la même chose. Deuxièmement quand je prend quelqu'un en chasse je l'allume en continue c comme sa que t'arrive à quelque chose parce-que ne me dis pas que avec des supersportives modifiés t'arrive a viser la tête de loin quand tu fais une course poursuite! Pour finir quand tu as un tank que t'as payer 1 500 000 et que tu croises une voiture me dis pas que tu vas pas tirer je trouve en effet assez frustrant de ne pas s'amuser comme on veut sur un gta qui est le jeu le plus libre qui soit. Pour finir comme dit le gars en dessous tu n'es qu'un petit chaton et tes propos sont ridicules; maintenant puisque apparement tu es une personne qui sais viser et tirer mon pseudo ps3 c'est ALK75PANAME ajoute moi et je te mets la MISERE ma gueule. petit joueur de pacotille tu vas déguster si on se croise.

 

 

Bonsoir a tous.

 

Je viens tout juste de sortir de mauvais joueurs depuis quelques heures, pourtant, j'ai toujours le bonnet sur la tête, et impossible de le retirer. Le coiffeur ni change rien, pas moyen de trouver de chapeau, déco reco ne change rien. Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait bien gentil

HAHA

 

oui on peut même enlever le bonnet d'âne quand on est mauvais joueur mais on reste toujours mauvais. Pour ça tu vas dans le CLUB DE STRIPTEASE tu demande une danse et au moment ou la danse va commence c'est a dire quand tu t'asseois sur le fauteuil tu fais start-playstationstore-rond et la tu n'aura normalement plus le bonnet. /je rappel que c'est faisable quand on est en mauvais joueur, faut faire la manipulation et le bonnet part mais attention il se remet quand vous remontez dans une voiture catégorie SUPERSPORTIVE pour le reste aucun problème plus de bonnet dans les parties ou ils en ont tous un!/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR BANDE DENCULE, merci de te calmer et de te conformer à la remarque de TheToch.

Tu me donnes des ordres? j'écris en français et je ne vois pas ou est le problème dans ce que je dis je suis assez respectueux je trouve. Vas dire à quelqu'un d'autre de se calmer parce-que j'ai été aussi calme qu'aujourd'hui. Pour finir si tu as un quelconque problème avec moi on règle sa sur gta pour les mecs comme toi qui se cache derrière leur ordi sinon si tu veux la jouer bonhomme jte donne mon adresse mon numéro de téléphone et on va régler dehors sur le bitume. tu comprends? autrement dit c facile derrière son pc de donner des leçons. Mais si jamais toi blueprint petit rigolo que tu es t'était la devant moi je te ferais ramasser t petites dents par terre. et surtout ne viens pas me dire que je ne me conforme pas a sa remarque je ne t'insulte ni toi ni personne pas d'insulte raciste non plus j'écris en français et non en langage sms à partir de ce moment la cher ami il me semble que nous sommes encore en démocratie et que le fait d'exprimer son opinion est il me semble encore autorisée n'est ce pas? minable donneur de leçon que tu est. LOL tu dis ça alors que dans le message juste au dessus j'aide le mec à enlever son bonnet tu vas voir ailleur si j'y suis

Modifié par ROCKSTAR BANDE DENCULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, y'a des gens pour penser que sous prétexte que c'est un GTA, tu peux faire ce que tu veux IG, jusqu'à la déformation professionnelle sur les forums, et carrément envers les gens.. y'a un sérieux problème d'éducation qui se cache là-dessous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, y'a des gens pour penser que sous prétexte que c'est un GTA, tu peux faire ce que tu veux IG, jusqu'à la déformation professionnelle sur les forums, et carrément envers les gens.. y'a un sérieux problème d'éducation qui se cache là-dessous..

 

En plus il joue a Call Of alors il faut lui couper les pieds!

 

 

Sinon moi je sais pas si c'est normal mais j'ai péter au moins 15 bagnole a des gentil monsieur (J'baconne,a des monsieurs en Buzzard) et j'ai toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , alors c'est la première fois pour moi que je post sur un forum mais la Rockstar à vraiment fait n'importe quoi avec ce système de bonnet d'âne .

Voila je m'explique pour mon cas, j était sur un serveur ou je me retrouver à me faire camper par cinq autres joueurs jusque la normal ( c'est un jeu :) ) , donc ils me bute 1 fois,2 fois, enfin bref une bonne dizaine de fois donc comme sa devenait lourd (surtout que j avait rien demander) je me dit bon je vais me mettre en passif et alors la un des mec rapplique avec un char et m'écrase :/ , alors la franchement GG Rockstar le mode passif = tu peut buter personne mais par contre toi on peut te buter, enfin j arrive bien tant que mal à me poster sur un toit pour être tranquille la le mec descend de son char, j arrive a lui piquer ( la t il fait exprès surement ) et la tous les autres arrivent avec leurs voitures et s'explosent contre le char, du coup je me prend 48h de mauvais joueur sans parler des assurance des véhicules :unsure:.

Bien sur maintenant je ne peut plus jouer avec mes amis et je me retrouve sur des serveurs de gros bourrins ou certains joueurs sont en Godmod.

Alors leur mode passif et leur système de mauvais joueur faudrait sérieusement qu'ils les revoient, car acheter un jeu auquel on ne peut même pas jouer je vois pas trop l'intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nimporte nawak j'ai dit que tu étais un boulet ? En même temps as tu indiqué sur ton premier post avoir fait la manipulation au niveau de l'inventaire ? Non donc bon c'était la première solution qui venait à l'esprit. Vu le nombre de messages que tu as posté sur gtanf, je pensais que d'expérience à force de croiser des gens qui critiquent, embrouillent ou insultent pour rien tu ne ferais pas de même. Comme quoi ... La prochaine fois que tu seras l'auteur d'une demande je m'abstiendrais plutôt qu'au final perdre mon temps. Sur ce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Je viens tout juste de sortir de mauvais joueurs depuis quelques heures, pourtant, j'ai toujours le bonnet sur la tête, et impossible de le retirer. Le coiffeur ni change rien, pas moyen de trouver de chapeau, déco reco ne change rien. Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

moi je suis mauvais joueurs en ayant quitter une partie et sa me rajoute une journee a chaque fois que je joue en line sa commence a me souler j ai envoyer un email à rockstar et j attend de leur nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant