psika

Problème avec les largages de caisses!

Recommended Posts

Bonjours, je joue assez souvent au multi de gtaV , et des amis a moi mon dit que je devrait avoir les caisses de largages débloqué étant donner mon niveau (52), j'ai fait des recherche et j'ai vue que j'avais surement racrocher Trevor, Comment faire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste au moins un bon quart d heure sur la même map en mode libre... Si pas news à ce sujet, c est qu il y a problème ! Normalement des disques verts apparaissent pour prévenir des largages ! L astuces est de ne jamais s en approcher avant leur apparition... Si t es trop près du disques vert...pas de largage de caisses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je joue assez souvent au multi de gtaV , et des amis a moi mon dit que je devrait avoir les caisses de largages débloqué étant donner mon niveau (52), j'ai fait des recherche et j'ai vue que j'avais surement racrocher Trevor, Comment faire svp?

Ron t'appelle pour te dire qu'elles sont débloquées.

Tu es prévenu à l'heure du largage et elles sont indiqué sr le radar par une caisse verte avec un ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien gentil vaut trucs mais j'approche quand même du niveau 60 là alors je veux pas savoir comment ça se passe la première fois, mais comment faire quand on lui a raccrocher à la gueule lors de cet appel c'est ça qui nous intéresse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien gentil vaut trucs mais j'approche quand même du niveau 60 là alors je veux pas savoir comment ça se passe la première fois, mais comment faire quand on lui a raccrocher à la gueule lors de cet appel c'est ça qui nous intéresse..

N'est pas le seum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reçois une notification lorsqu'une caisse va être larguée

 

Tu parle a qui toi? Tu crois j'ai ton âge ou quoi sale bouffon , au lieu de faire ton malin derrière ton écran de PC viens a panam je te refaire le portrait petite pu**

 

"viens a panam je te refaire le portrait petite pu**"

 

Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de jouer et apprends à écrire ;)

Non mais c'est bien gentil vaut trucs mais j'approche quand même du niveau 60 là alors je veux pas savoir comment ça se passe la première fois, mais comment faire quand on lui a raccrocher à la gueule lors de cet appel c'est ça qui nous intéresse..

vaut trucs ... Vos trucs :) Psyka c'est vraiment bizarre sur chacune des parties ou je me rend il y'a quasiment tout le temps une caisse ou un largage en cours ou prévu. Concernant les fourgons par contre je trouve qu il y en a moins Modifié par bilabang77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour les largage de caisse j'en et souvent grave a l'appel de trevor, pour ton aide je te propose de faire les mission de Ron (stagiaire de TP indus), et trevor, les caisses donne aléatoirement :

- 250 a 1000 RP

-1000 a 4000 GTA$ ou 5000 (a veriier)

- une arme que tu a debloquer

 

Mais dans tout seula j'ai une question, alor voila apres avoir ramasser un gros nombres de c'est fameuse caisse je resois un message "Largage de caisse Special en cours ..." Bref, m'a question et la suivante : Pourquoi Special ? Quesqu'il y a dedant ? car non je n'est pas pus le decouvrir moi meme, j'ai essayer de l'avoir, mais se que j'ai gagner c'est 1h d'attente devant un fumigene doré :/

 

si quelqu'un peut m'eclairer sa serai sympas ^^

Modifié par Lasthope62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suit au niveaux 35 jai vu l insigne largage de caisse en cour est ses incroyable car elle aparut devant moi je vous donne le nom de la voiture apres :whistling:

 


cest la bolastan prairie vehicule compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.