anto20279 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir à tous Help!!!! ma question s'adresse aux joueur xbox qui jouent en solo: j'ai suivis les instruction du guide pour se connecter pour la bourse Baswaq, mais rien, à moins qu'elle soit dispo en debuts des missions assassinats, ou bien ais je loupé une étape pour ma connection ??? (faut il payer pour la bourse en mode solo?). Merci et bon jeu à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdibouGTR 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Salut Anto, Je me permets de te répondre après avoir été moi aussi bloqué à ce niveau. Sur Xbox, une connexion silver suffit cependant il te faut t'inscrire au Rockstar Game Social Club. Dans le jeu, tu appuies sur Start, tu vas dans Galerie et ils vont te proposer de t'inscrire au RGSC, tu suis la procédure pour le faire, une fois que c'est fait tu redémarres la console et normalement tu devrais avoir accès à la bourse BASWAQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui il faut être connecté au social club car la BAWSAQ fonctionne avec le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto20279 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Merci pour vos réponses, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites