NikBell

Qualité et graphismes

Recommended Posts

Salut alors voila je possède une Tv Led Samsung et je trouve qu'il y a beaucoup d'alliasing sur ma Tv et je voulais savoir si cela pourrais venir de mon câble HDMI car je l'ai payé 9€ :lol:

 

Auriez vous des solutions à me proposé merci :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais prendre celui la mais je suis pas sure

 

http://www.amazon.fr/LCS-PROFESSIONNEL-num%C3%A9rique-ETHERNET-Connecteurs/dp/B005N80T96/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382976604&sr=8-1&keywords=cable+hdmi+ps3

 

Au début je me disais que ça venais de ma TV parce que payé 300 € et avoir une qualité médiocre ben ça fais mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais prendre celui la mais je suis pas sure

 

http://www.amazon.fr/LCS-PROFESSIONNEL-num%C3%A9rique-ETHERNET-Connecteurs/dp/B005N80T96/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382976604&sr=8-1&keywords=cable+hdmi+ps3

 

Au début je me disais que ça venais de ma TV parce que payé 300 € et avoir une qualité médiocre ben ça fais mal.

Perso c'est pas mal ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cela vient souvent des télé qui sont en 1080i et 720i. Mon frère a une télé 1080i et le jeu est vraiment dégueulasse. Moi je joue sur une Sony 100 Hz qui date de 8 and, j'ai pas d'alliasing et toutes les textures sont nets. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une samsung smart tv en 140cm et la qualité est vraiment géniale,regarde du coté de ton cable hdmi ;)

Super les Smart Tv cependant le prix est Exorbitant mais cela doit etre agréable de jouer sur ces Tv en plus en 140 cm tu dois te faire des parties de fous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai une samsung smart tv en 140cm et la qualité est vraiment géniale,regarde du coté de ton cable hdmi ;)

 

Super les Smart Tv cependant le prix est Exorbitant mais cela doit etre agréable de jouer sur ces Tv en plus en 140 cm tu dois te faire des parties de fous :lol:

 

 

Je l'ai acheté juste avant la sortie de GTAV car mon ancienne lg en 117cm avais 5ans et je pense qu'elle arrivais au bout! :p

Niveau qualité rien a redire c'est parfais,puis j'ai un home cinema car tu as beau acheté une télé a 2,5K le son est toujours aussi pourri :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai une samsung smart tv en 140cm et la qualité est vraiment géniale,regarde du coté de ton cable hdmi ;)

Super les Smart Tv cependant le prix est Exorbitant mais cela doit etre agréable de jouer sur ces Tv en plus en 140 cm tu dois te faire des parties de fous :lol:

 

 

Je l'ai acheté juste avant la sortie de GTAV car mon ancienne lg en 117cm avais 5ans et je pense qu'elle arrivais au bout! :p

Niveau qualité rien a redire c'est parfais,puis j'ai un home cinema car tu as beau acheté une télé a 2,5K le son est toujours aussi pourri :/

 

Moi j'ai acheté la mienne en Novembre juste après le Trailer (de 2012), mais j'était tellement excité que j'ai pas réfléchie je me suis dit prend une Tv HD et voila mais si j'aurais passé plus de temps pour comparer et tout ça ben j'aurais pu avoir quelque chose de mieux.

 

En terme de son moi je me suis acheter un casque audio sans fil Sony et un Tritton pour le multi.

Le son est bien.

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une TV LG 1080p datant de 5 ans et un câble HDMI "bon marché" (environ 15€ sur amazon) et c'est nickel ! Celui que t'as mis en lien fera largement l'affaire ! Faut savoir que généralement entre un câble à 15€ et un câble à 100€, la différence est très minime, on paye surtout la marque. Acheter un câble en dessous de 15€, c'est prendre des risques, mais t'as plus de chances à tomber sur un bon produit que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un ressenti, mais sur toutes les tv led samsung que j'ai vu, je trouve que les réglages de base son pourris pour le jeu. Et je n'est jamais trouvé (j'ai pas énormément chercher non plus) de mode jeu. Je pense que ton problème d'aliasing, viens plus du réglage de l'image, que de ton cable hdmi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quel est la longueur de ton cable?

 

Je t'invite a lire ces articles:

http://www.lesnumeriques.com/cables-hdmi-longueur-prix-qualite-a770.html

http://www.lesnumeriques.com/divers/cables-hdmi-a-2-e-fonctionnent-bien-on-teste-a1586.html

 

Ensuite il faut choisir une bonne résolution, cela dépend des normes supporté sur tv et console, il faut bien differencier les normes i et p, i signifie intrelaced (deux image pour en faire une) et p pour progressif (une seule image).

 

Le nombre devant le p et le i signifie la quantité de ligne verticale affiché.

 

Le p se comportera mieux lors des mouvements d'image donc si tu as le choix entre du 720p et 1080i le mieux est de prendre le 720p malgré que la définition soit plus basse.

 

Voilà pour l'explication grossière.

 

pour répondre a ta question, si ton cable actuel est de petite/moyenne taille, inutile d'en acheter un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une samsung smart tv en 140cm et la qualité est vraiment géniale,regarde du coté de ton cable hdmi ;)

Ouuch !! moi j'ai une samsung smart tv tout comme toit et autant te le dire que de mon côté sa fait des ravage ... ou peut être est ce à cause de mon cable hdmi ... en tout cas j'en sais rien mais je peut vous dire que gta 5 ou encore far cry 3 souffre d'un temps de réactions moindre par rapport (surtout far cry 3 avec un tearing pas possible !! :ohmy: ) quand je joue dessus mais encore une fois je pense plus que c'est à cause de mon cable hdmi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant