nass

attaque de gang

Recommended Posts

Les attaques apparaît à un certains moment en mode libre , ils sont un peut partout dans tous Los Santos , tu verra au bout d'un moment des cercles rouges ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia

Serieuse y'a des caisses a récupéré ?! j'en n'est jamais vu.

 

@nass

Enfaite tu entre dans le cercle rouge, tu commenceras par tuer un mec, ensuite ta un certain nombre d'ennemis a tuer, ca sera affiché du genre 5/15 . C'est plus ou moin facile selon la zone. Celle sur l'aerodrome de trevor n'est pas tres compliqué par exemple mais pas la plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tue tout le monde et il y a des caisses a récupérer mais j'en est jamais ramassé une seule :p lol

 

moi aussi jle trouve pas

 

 

je trouve pas la caisse

Je les trouve pendant la durée de l'attaque et j'ai l'impression qu'elles disparaissent une fois celle ci terminée.Fouillez la zone avant d'éliminez le dernier ennemi.Par contre récupérer les paquets de 500$ est rentable , les caisses contiennent souvent 500$ et 500 RP.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu tue tout le monde et il y a des caisses a récupérer mais j'en est jamais ramassé une seule :p lol

moi aussi jle trouve pas

 

 

je trouve pas la caisse

Je les trouve pendant la durée de l'attaque et j'ai l'impression qu'elles disparaissent une fois celle ci terminée.Fouillez la zone avant d'éliminez le dernier ennemi.
Nan j'avais reussi a en trouver une apres avoir tué tt le monde. C'etait des mecs des groove street je crois, dans un espece de petit HLM en carré avec une cour au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a en trouver une une fois! Mais c'est vrai pour la plupart elles ont l'air galere a trouver! Sur 6 ou 7 attaques que j'ai fait, une fois seulement j'en ai trouvé.

Pareil c'est quand on passe a proximité que ça fait apparaitre le cercle rouge...

Aucune caisse aussi pour moi, seulement des paquets de 500$ avec les munitions par terre !!

 

P.S petit tuyau y en a 1 a faire dans le bateau a coté de simeon, c'est en me cachant a coté du bateau a cause des flics que le cercle est apparu mais pas encore test...

bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne rapporte pas grand chose donc ces caisses! Elles sont indiqués sur la carte ou pas?

Non,il faut tourner en rond pendant trois plombes. :(

 

 

 

Nan j'avais reussi a en trouver une apres avoir tué tt le monde. C'etait des mecs des groove street je crois, dans un espece de petit HLM en carré avec une cour au milieu

 

Tu étais à proximité ou tu l'as cherchée après la fin de l'attaque?

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant l'attaque on les voit assez facilement. Il y a écrit "Supplies" ou "Merryweather" dessus. Une fois l'attaque terminée, elles sont détruites, mais leur contenu reste disponible. On reconnait qu'il y avait une caisse au fait qu'on trouve une ou deux armes bien ordonnées avec de l'argent à côté. Mais on n'a jamais des fortunes. Vous avez tous sans doute déjà ramassé le contenu d'une caisse sans le savoir.

 

Le nombre de caisses varie en fonction de l'attaque. D'après ce que j'ai vu, 15 membres de gang = 1 caisse, 20 = 2 et 30 = 3. Je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attaque de gang

 

les attaques de gang apparais aléatoirement selon le lvl du joueurs. plus tu prend du lvl plus il y a des gangs qui apparaissent. les caisses sont pas forcement évidentes a trouver cela dépend des gangs. le max de caisse trouver dans une attaque de gang est de 5 ( pour le nomment ) elle contiennent de l'argent et des armes.

 

j'ai remarquer que si tu vois une caisse mais ne l'ouvre pas une fois l attaque fini la caisse disparais mais le contenue reste au sol. donc une fois l'attaque fini faite le tour.

 

pensez a regarder partout ( toit, sous escalier, prés de poubelle bleu ) tous dépend ou ce trouve l'attaque.

 

largage de caisse et caisse spécial

 

la encore c'est aléatoire, par contre j'ai remarquer quant tu joue seul en online ( session pour toi et tes ami(es) les caisses sont largué pas loin de toi. le largage de caisse commence il me semble au lvl 50 ( mais je ne suis pas certain je ne me souvient plus de mon lvl quant j'ai vu la première )

 

les caisses standard donne soit ( argent et xp ) soit (xp et armes). plus vous récupérer les caisses rapidement plus le contenue est important ( plus d'argent ou xp )

 

les caisses spéciale elle contiennent non pas 2 éléments mais 4 éléments. donc argent xp arme et muni tous dépens des caisses et du temps que l'on met a les récupérer.

 

 

Le nombre de caisses varie en fonction de l'attaque. D'après ce que j'ai vu, 15 membres de gang = 1 caisse, 20 = 2 et 30 = 3. Je crois.

 

ca c'est faut nous somme moins de 15 dans mon crew et j'ai pus avoir ( pour le moment jusque 5 caisses ) dans une attaque.

 

je pense que c'est plus aléatoire que autre chose ou en rapport au lvl.

Modifié par diester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, étant vraiment novice, si je peux vous donner un conseil, pour ma part je les trouve très très souvent sur la map ou il y a le batiment en chantier avec les grues. Je suis niveau 29, je ne faisait pas mes missions dans le jeu, mais souvent je rejoignais des invitaions de joueurs.

Depuis que je m'y suis mis un peu plus, differentes choses sont accessibles dont les attaques de gang.

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dit plus haut, tu y vas, tu colle une balle à tout le monde, le nombre d'ennemis peut varier de 15 à 30 selon les endroits. Il y a plusieurs gangs comme les Ballas, la mafia arménienne, Merryweather,les Lost, des Rednecks... tu gagne 500 RP par attaque, 600 si tu le fais avec d'autre joueurs et 650 si tu le fais avec des membre de ton crew.

Il y a généralement 3-4 caisses vertes (comme celles des largages) ou avec le logo de Merryweather (si tu les attaques), dans ces caisse tu trouvera entre 400 et 500$ avec des armes et des munitions comme des MP5, des fusil à pompes, mitrailleuses...

Mais attention, certaines caisses disparaissent et pas leurs contenu ! donc ouvre l'oeil !

 

Voilà tu sais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant