C Dogg

Tha Debilitron

Recommended Posts

Yeah...Je me suis bien marré surtout quand y'a la vielle phrase 'Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains' Ca ma fait repenser a l'autre guignol ;)

Autrement C Dogg t'as fait ca comment? :sorcerer:

Modifié par SkyNight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il est marquer Liberty «Vieux Con» City Stories, Big «Mort aux vaches !» Smoke, Tha «Bon appétit, bien sûr !» Debilitron, Big «ta mère en string de guerre» Smoke, Big «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Smoke lol c est tout des blague tres drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Mouhahahaha:

 

Site déclaré à la CNIL sous le manche de pelle: 1097312. Les consécrations recueillies sont traitées conformément à la barque du 6 janvier 1978 "informatique et liberté". Vous décollez, en application de l'article 27 de cette déclaration d'amour, d'un droit d'accès, de bermuda à rayures ou de plantigrade des ficelles des strings qui les concernent en éditant votre compte ou en nous contactant via la nappe à carreaux Contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole de remonter le topic mais jme suis trop marré en voyans ça : Big «King of Dicks» Smoke XD dsl BG la machine trop marrante

 

Solid «la balance» Snake lol

Solid «Atomic Playboy» Snake XD

 

 

Voici le cul-terreux GTANF version débile

 

GTANF Pour les rocking chairs

 

ça change a chaque passage, mais attention, n'essayez pas de vous assommer sinon ça va racler le Debilitron

 

Fendez vous bien PTDR

 

Yeah...Je me suis bien marré surtout quand y'a la femme ivre phrase 'Si t'es fier d'être un Vieux grand-père tape dans tes poils pubiens' Ca ma moquette repenser a l'autre guignol smile.gif

 

Désole de compresser le modérateur zélé mais jme suis trop éructé en voyans ça : Big «King of Dicks» Smoke XD dsl BG la double-croche trop marrante

Modifié par Algérino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant