Vansco1000

Allez vous vous achetez une des nouvelles consoles ?

Nouvelles consoles  

21 votes

  1. 1. Allez-vous vous acheter une des nouvelles consoles ?

    • Oui, la PS4
    • Oui, la Xbox One
    • Oui, les deux
      0
    • Je ne sais pas encore
    • Non


Recommended Posts

Allez vous vous achetez une des nouvelles consoles ?

Si oui donnez vous raison .

Si non donnez vous raison aussi !

 

Pour ma part je n'acheterai pas l'une des nouvelles consoles car elles sont trop cher à mon goût et que il faudra payer pour jouer en ligne .

 

Je les acheterai quand le prix sera baissée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis permis d'y ajouter un sondage, tu es libre le modifier si tu le désires :)

 


 

Personnellement, étant joueur PC, je ne compte pas passer à l'une des nouvelles consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais acheter l'une ou l'autre de ces consoles à cause du multi qu'il faudra payer. Même quand les prix baisseront je ne les achèterai pas quand même. Je vais plutôt me rabattre sur un PC quand ma PS3 me lâchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour ma part. La seule certitude, c'est que je vais attendre les premiers retours avant tout achat car :

 

 

 

 

Ensuite, ça dépendra surtout des exclus proposées, ainsi que de l'éventuelle ouverture aux jeux indés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me prendrai probablement une PS4, mais certainement pas avant l'année prochaine (voire plus) ; d'une part pour attendre une baisse du prix, les premiers retours, des jeux qui commencent à bien exploiter la console, et parce que je serai sans doute bien occupé sur PS3. (GTA V et Online en tête)

 

La conférence de Microsoft et sa communication versatile ne m'ont pas donné envie d'acheter une autre Xbox, sinon.

Après, j'envisage toujours de revenir sur PC si vraiment c'est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Xbox One, car j'ai la x360 et que les exclus sont tout simplement énormes :D

 

Tu connais pas les exclu PS toi, sa se voie ;) Un petit The Last of Us est énorme, un Halo à côté, c'est ridicule.

 

 

Comment peut-on oser dire d'un Halo que c'est ridicule ?

Certainement l'un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer !

 

Ça change des Call of Duty et autres BattleField & Co, t'as une véritable émotion dans ce jeu que ça soit musical ou graphique.

 

Je m'arrête là, on va faire dans le hors sujet si on débat là-dessus.

 

 

Et non je n'achèterais pas de consoles next gen, beaucoup trop chères à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Xbox One, car j'ai la x360 et que les exclus sont tout simplement énormes :D

 

Tu connais pas les exclu PS toi, sa se voie ;) Un petit The Last of Us est énorme, un Halo à côté, c'est ridicule.

 

Tu connais pas les exclu Xbox1 toi, sa se vois ;) Un petit Dead rising 3 est énorme, un TLOU à côté, c'est ridicule.

 

Renseigne toi au lieu de parler car TLOU ne sort pas sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir les jeux car c'est çà qui donne envie ou pas , je prefererais un pc avec online gratuit ou même le concept wii u mais il ya des gros problêmes au niveau des jeux, pas de gta et plein de gros jeux qui seront pas sur pc et encore moins wii u çà fait reflechir. sinon le niveau de graphismes de la ps3 me convient tout à fait mais les jeux ne sont plus très variés , fifa 2023 contre FPS 218 , il ya quand même des gros jeux comme gta , skyrim qui reste le meilleur jeu actuel , mais le reste c'est pas genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant