Tohoto

Les prochaines nouveautés de GTA online

Recommended Posts

 

 

Ils ont dit dès le départ que toutes les MAJ, DLC, tout ce que tu veux, seront GRATUITS! Alors arrête de raconter de la merde, enfin t'as au moins dis un truc vrais, t'es un gros pigeon.

Pour un jeux qui a mis 5ans de developement et qui leurr developere on écouter leur comunauter je le acheterais leur dlc avec plaisir.Rokstar a toujours etais honette avec les prix.Pas comme un jeux qui sort tout les 1 ans et qui na pas de reel nouveauter.......

Donc sil te plait ne cherche pas la merde avec moi et reston amis, sa vau mieux pour toi :D Et tu pourrai me le dire plus gentilment.Merci :D

Ils sortent un jeu pas terminé je vais quand même pas payer la 2e moitié qui est sensée déjà être là.

Et c'est toi qui cherche la merde alors vas te faire foutre.

 

 

 

Attention, combat de kikoos !

 

 

 

Sinon, merci pour la news :)

 

(tu aurais put préciser la source, par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ces nouveautés .... Je commençais à me dire que mon perso ne ressemblait plus à rien avec ces choix assez minimes pour en faire quelque chose de correct et les nouveau véhicules sont pas mal ;) R* est en train de résoudre petit à petit les bugs, et envisagent tout doucement comme promis à nous dédommager. Si on aurait tout d'un coup, dans 1 mois on ne saurais plus quoi faire à part tourner en rond. Soyez patient, c'est vertu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou mettre mon message (qui ne mérite pas un nouveau sujet à mon sens) du coup je relance celui-ci.

 

J'ai trouvé ce GIF tout à l'heure sur la signature d'un joueur et en y regardant de plus près, l'appartement dans lequel il est n'existe pas dans le jeu.

 

Je n'arrive pas vraiment a situer ou il se trouve (il semble être du coté du tinsel tower) mais serait-ce une possible ouverture à d'autres appartements dans un futur ajout ? ou juste un appartement bêta pour le trailer ?

 

2526452-8644548314-ibvka.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette appartement n'existe pas ! Je les ais tous tester (en sonnant chez des inconnus)

 

Je me cite : " J'ai trouvé ce GIF tout à l'heure sur la signature d'un joueur et en y regardant de plus près, l'appartement dans lequel il est n'existe pas dans le jeu " … je sais, ce n'était pas le but de mon post. :|

L'intérieur est le même apparemment!

 

J'habite le tinsel tower et les meubles sont les mêmes mais il n'est pas du tout agencé comme ça. Et je ne trouve nulle part cette vue (qui m'a l'air vachement bien, soit dit en passant).

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ça de ce pas et j'te dis, mais je suis quasiment sur qu'un appartement avec cette vue n'existe pas.

 

EDIT : le bâtiment dans lequel il est a bien l'air d'être la tinsel towers (ou je suis actuellement) mais j'ai fait tout mon appartement, il n'y a aucune vue comme ça.

 

EDIT 2 : ah, quoique … si je change d'appartement dans le même immeuble, je peux avoir une différente vue non ?

 

EDIT 3 : j'ai changé d'appartement, j'ai bien la même vue, mais pas le même agencement des meubles. Ils ont du le faire spécialement pour la gameplay.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette appartement n'existe pas ! Je les ais tous tester (en sonnant chez des inconnus)

 

Je me cite : " J'ai trouvé ce GIF tout à l'heure sur la signature d'un joueur et en y regardant de plus près, l'appartement dans lequel il est n'existe pas dans le jeu " … je sais, ce n'était pas le but de mon post. :|

Il me semble que ce GIF provient du Gameplay GTA5 online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette appartement n'existe pas ! Je les ais tous tester (en sonnant chez des inconnus)

 

Je me cite : " J'ai trouvé ce GIF tout à l'heure sur la signature d'un joueur et en y regardant de plus près, l'appartement dans lequel il est n'existe pas dans le jeu " … je sais, ce n'était pas le but de mon post. :|

Il me semble que ce GIF provient du Gameplay GTA5 online.

 

 

Oui :)

 

 

Oui la vue n'est pas la meme si tu change d'apprtement dans le meme immeuble ! Tien nous au jus car moi il m'as toujours interresser cette appart mais jamais reussi a le trouver !

 

Mon questionnement est résolu : j'ai changé d'appartement dans le tinsel towers, j'ai bien la même vue (appartement n°29), mais pas le même agencement des meubles. Ils ont du le faire spécialement pour la gameplay. ;)

 

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a y regarder de plus pret comme est possible que tous les nom que tu vois sur l'image soit tous le même pour moi c'est une gif retouché!

edit : probleme résolu lol!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant