Rossi

"Services en ligne désactivés"

Recommended Posts

Non non non heureusement, le seul soucis, comme dit dans le titre, lorsque je prend une photo sur ''Snapmatic" et que je souhaite l'envoyer ce message s'affiche ''Les service en ligne sur votre compte son désactivé" et je ne vois pas d'où vient ce problème, pourtant sur ma Xbox je suis bien en compte ''Adulte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, selon moi, je pense que cela et du a la connexion, je m'explique :

 

Chez moi j'ai 2 MB, une connexion pas super mais qui tien la route, alors que quand mes sœurs télécharge ma co pète un câble et sa me fait pareil ...

 

m'a penser et a vérifier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un message depuis 1 heure: "Echec de la sauvegarde. Connexion aux services Rockstar impossible"

Ca pourrait être quoi étant donné que j'ai accès à mon compte social club et que tout semble être à jour?

Je précise que je peux accéder et jouer à gta online sans problèmes.

 

Edit: nouveau message après m'être déconnecté et reconnecté: "Les serveurs du cloud Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement".

 

Donc, je crois que ça doit être général.... Il n'y a plus qu'à attendre... En éspérant que je ne perde rien de la progression précédente.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive souvent, si ca ne marche toujours pas 2 ou 3 ajours apres c'est que tu tes fait bloqué... en uplodant des bug/glitch/hack/mod etc

 

Là cela ne m'aurai pas gêner, sauf que ce bug est apparut le 1 Octobre, le jour de la sortie en ligne du jeu. si c'est un PB avec le XBL je suis en ce moment même en train de contacter l’assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant